Thé glacé : comment le préparer, est-ce bon pour vous, recettes amusantes | Thé caché – Stash Tea Canada

Tout le thé glacé : comment le préparer, est-ce bon pour vous et recettes amusantes

Publié le juillet 11 2020

Iced Tea—How to Make, Is It Good for You, Fun Recipes | Stash Tea

Lorsque la prochaine vague de chaleur frappera, vous vous féliciterez d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour préparer un verre de thé glacé savoureux et glacé. C'est rafraîchissant, c'est rafraîchissant, et honnêtement, c'est toute une ambiance ! Nous sommes presque sûrs que lorsque Vanilla Ice écrivait « Ice Ice Baby », il sirotait un thé glacé désaltérant. 😎

Le thé glacé est-il bon pour vous

C’est la question estivale que nous nous sommes déjà posées. En fin de compte, chaque tasse de thé a deux faces. Voici quelques raisons pour lesquelles le thé glacé est bon pour vous :

  1. Prenez soin de vous pendant les journées chaudes. Le thé glacé est une gâterie rafraîchissante et audacieuse pour vous garder au frais et satisfait. *Profond soupir*
  2. Plus de saveur, moins de sucre. 99 % des saveurs de Stash peuvent être transformées en un thé glacé sans sucre, ce qui en fait une façon savoureuse d'apaiser votre gourmandise avec peu ou pas de calories. Bon.
  3. Si vous buvez un ou cinq cafés glacés de trop pendant l'été (sans juger) et que vous avez besoin d'un peu moins de dynamisme, vous pouvez plutôt passer au thé glacé sans caféine.
  4. Vous en avez assez de l'eau mais vous aimez vous sentir hydraté ? Nous comprenons certainement cela. Préparez-vous plutôt un délicieux soda au thé. Préparez simplement une tasse de thé doublement concentrée, laissez-la refroidir, ajoutez de la glace et de l'eau gazeuse. Voilà ! Vous êtes une Martha Stewart en devenir. Certaines saveurs qui fonctionnent très bien pour cela sont la mangue, le fruit de la passion , la menthe marocaine et la framboise sauvage .

Ouais! Il y a beaucoup à dire pour étayer l’argument selon lequel le thé glacé est bon pour la santé. Mais regardons aussi l’autre côté : le thé glacé est-il mauvais pour la santé ? Les thés glacés préfabriqués ou en bouteille ont tendance à contenir beaucoup de sucre et d’autres ingrédients ajoutés. Heureusement, ce n'est pas le cas de nos thés ! Ils sont naturellement sans sucre et vous permettent de sucrer à votre guise, ou pas du tout !

Caféine dans le thé glacé

Vous vous demandez donc quelle quantité de caféine contient le thé glacé. Malheureusement, la réponse n’est pas si simple. Les quantités réelles de caféine dans votre verre de thé glacé varient. Bien sûr, les ingrédients jouent un grand rôle, comme le type de thé que vous buvez, mais la température à laquelle vous infusez votre thé, la durée pendant laquelle vous l'infusez, la proportion de thé par rapport à l'eau et la taille de votre portion jouent également un rôle important.

Si vous souhaitez des thés glacés avec une bonne dose de caféine, nous vous recommandons d'essayer nos thés glacés mélangés à du thé vert ou noir, comme les thés glacés à la menthe marocaine ou au Earl Grey . D’un autre côté, si vous prévoyez de boire le pichet entier seul, nous vous recommandons de choisir l’une de nos nombreuses options de thé glacé sans caféine. Les tisanes sont généralement naturellement sans caféine. Notre thé glacé à la Framboise Sauvage est parfait pour un enfant sauvage qui aime encore être au lit à 21 heures.

Nouvelles saveurs de thé glacé été 2020 | Thé caché

Comment faire du thé glacé

Il existe plusieurs options pour préparer du thé glacé, et toutes ont leur propre petite touche au processus. Donc, si vous cherchez la meilleure façon de préparer du thé glacé à la maison, suivez nos cinq étapes lorsque vous utilisez nos sachets d'infusion de thé glacé prêts à l'emploi.

Un sac d'infusion de 1 pinte donne 4 portions de 8 oz

  1. Faire bouillir 2 tasses d'eau filtrée.
  2. Versez de l'eau bouillante sur un sac d'infusion.
  3. Laissez infuser 4 minutes.
  4. Retirez le sachet de thé et ajoutez le concentré d'infusion à 2 tasses d'eau froide.
  5. Servir sur glace.

Simple, rapide et amusant !

Alors, combien de sachets de thé pour un gallon de thé glacé, demandez-vous ? Si vous utilisez nos sacs d'infusion de la taille d'un quart, la réponse serait 4, mais si vous optez pour nos sacs d'infusion de la taille d'un gallon, alors oui, la réponse est 1 ! Un sac d'infusion de la taille d'un gallon donne seize portions de 8 oz, ils sont donc parfaits pour un grand groupe de fanatiques du thé glacé. Si tel est le cas, suivez simplement les étapes ci-dessus mais faites bouillir 8 tasses d'eau filtrée, puis ajoutez 8 tasses d'eau froide au concentré infusé.

Si vous vous demandez comment préparer du thé glacé sucré, nous vous recommandons d'ajouter l'édulcorant de votre choix pendant que le thé est encore chaud.

Comment faire du thé glacé avec des sachets de thé | Thé caché

Comment faire du thé glacé avec des sachets de thé

N'importe laquelle de nos saveurs de sachets de thé peut être utilisée pour créer du thé glacé. Et comme la glace a tendance à diluer n’importe quelle boisson, vous vous demandez peut-être combien de sachets de thé utiliser pour préparer un meilleur thé glacé. Nous suggérons d'augmenter le nombre de sachets de thé par tasse. Suivez simplement les instructions d'infusion habituelles sur la boîte ou l'enveloppe de thé, en utilisant le double ou le triple du nombre de sachets de thé que vous le feriez normalement ! Il n’est pas nécessaire d’augmenter le temps d’infusion, car cela pourrait donner une infusion amère. Versez le concentré de thé sur de la glace et dégustez !

Voici quelques-uns de nos sachets de thé classiques (et évidemment délicieux) préférés à utiliser pour le thé glacé !

Nous avons trouvé certaines des meilleures théières et ustensiles de thé glacés pour servir du thé glacé. Choisissez parmi l'un de nos articles de thé glacé, beaux mais pratiques, et préparez-vous pour un été parfait !

Recettes amusantes de thé glacé

Nous avons une grande sélection de recettes de thé glacé parmi lesquelles choisir ! Consultez nos délicieuses recettes de thé glacé comme le thé glacé secoué à la mangue et aux fruits de la passion , le thé glacé Arnold Palmer , le granité au thé à la menthe poivrée ou ce thé glacé à la fraise et à l'hibiscus . Ils réaliseront tous vos beaux rêves.

Si vous avez plus de 21 ans et que vous aimez ce genre de choses, la vodka et le thé glacé sont un mariage parfait dans le nirvana du thé. Découvrez nos recettes de boissons alcoolisées au thé glacé comme ce Tea-quila Sunrise ou Cookies and Cream Lavender Martini .

Recettes amusantes de thé glacé | Thé caché

Messages récents