Du champ de menthe à la tasse de thé | Thé caché – Stash Tea Canada

Du champ de menthe à la tasse de thé

Publié le juillet 25 2020

From Mint Field to Teacup | Sourcing Stash: Mint | Stash Tea

La menthe la plus savoureuse, la plus parfumée et la plus puissante au monde pousse directement dans notre propre cour du nord-ouest du Pacifique. Nous avons été les premiers à utiliser cette menthe poivrée prisée pour préparer le thé il y a plus de 40 ans.

Nous étions parfaits pour être

Nous aimons rester humbles ici chez Stash, mais si vous souhaitez envoyer une note de remerciement à la société chargée d'introduire le thé à la menthe aux États-Unis, notre adresse se trouve sur notre page de contact . « Il y a bien longtemps » dans les années 1970, le thé à la menthe n'était pas vraiment « une chose » ici aux États-Unis. Mais deux hippies en quête d’euphorie du thé sont arrivés. Ces hippies ont fondé Stash et ont commencé à utiliser la menthe « dans » ce qui allait devenir certaines des saveurs de thé les plus populaires aujourd’hui. C'est à ce moment-là que la chasse aux producteurs de plantes de menthe les a conduits dans le centre de l'Oregon, à proximité.

Quelle que soit la marque, il y a de fortes chances que si vous avez apprécié le thé à la menthe poivrée cultivé par PNW au cours de ces années, la menthe a franchi nos portes à un moment donné.

Les producteurs de menthe prospèrent dans le PNW depuis de nombreuses années, mais la plupart de leurs herbes étaient utilisées pour créer des produits comme des huiles essentielles, du dentifrice et d'autres articles ménagers, mais pas pour le thé. Lorsque les fondateurs de Stash ont contacté les agriculteurs, ils ont constaté ensemble que certains changements devraient être apportés pour garantir que la menthe cultivée était de la meilleure qualité possible, spécifiquement pour préparer une tasse de thé à la menthe fraîche. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec les agriculteurs pour ajuster la façon dont la menthe poivrée et la menthe verte étaient cultivées, récoltées et séchées. Et après un peu (d'accord, beaucoup) d'huile de coude, nos menthes PNW sont connues comme étant parmi les meilleures au monde.

Stash s’est donc lancé dans la production de ces thés mentholés qui sont rapidement devenus très recherchés. Oui... c'était parfait d'être *ba dum tish*. À mesure que la popularité grandissait, d’autres sociétés de thé ont également été époustouflées par la saveur délicieuse et enthousiasmées par les mélanges qu’elles pouvaient créer avec des ingrédients aussi exceptionnels. Nous avons offert un peu de menthe encourageante (nous devions le faire) en devenant également les distributeurs d'autres fabricants de thé.

À l’époque, notre centre de production se trouvait dans le Pearl District de Portland. Après avoir passé quelque temps là-bas, il a été surnommé le quartier de la menthe, tout cela grâce au parfum mentholé frais qui flottait dans les rues grâce aux milliers de livres de menthe que nous avions transformées. Quelle que soit la marque, il y a de fortes chances que si vous avez apprécié le thé à la menthe poivrée cultivé par PNW au cours de ces années, la menthe a franchi nos portes à un moment donné.

Des décennies plus tard, nous achetons toujours de la menthe auprès de nos partenaires d'origine, ainsi que de plusieurs autres fournisseurs de l'Oregon et de Washington. Nous sommes devenus encore plus précis sur la consistance, la fraîcheur et la saveur maximale, et sommes unis par le simple objectif de fabriquer des thés de grande qualité, savoureux et accessibles en utilisant les meilleurs ingrédients entièrement naturels. Malgré des débuts modestes, ces agriculteurs du nord-ouest du Pacifique produisent désormais 90 % de la menthe poivrée du pays.

Fraîchement sorti des champs : cultiver de la menthe dans le nord-ouest du Pacifique

Alors, qu’est-ce qui fait de notre menthe la meilleure du marché ? Un certain nombre de facteurs comme :

  • excellentes conditions du sol
  • région fertile en croissance
  • journées chaudes pendant la saison de croissance
  • maturité des plantes et conditions météorologiques lors de la récolte

Bravo à nos amis, les producteurs qui cultivent la menthe dans le PNW, où l'on trouve des conditions parfaites comme celles-ci. C'est grâce à ces agriculteurs que nous pouvons proposer les thés à la menthe les plus frais et les plus savoureux.

Faire du thé à la menthe fraîche votre meilleur thé

Lorsqu’il s’agit de préparer sans conteste la meilleure tisane, on ne plaisante pas ! Notre fournisseur goûte chaque échantillon de chaque champ afin de sélectionner une saveur qui reflète notre standard particulier. À partir de là, nous comparons ces cultures à nos propres critères et effectuons des tests physiques pour nous assurer que les niveaux de coupe et d'humidité sont acceptables. La menthe qui se retrouve dans votre tasse de thé n’est pas là par erreur. Tout comme ces deux hippies qui ont fondé Stash, nos ingrédients à la menthe ont suivi leur propre voyage. Il a passé des inspections et des examens rigoureux pour garantir que vos thés à la menthe Stash vous permettent d'atteindre votre propre euphorie du thé.

Vous voulez essayer de la menthe du nord-ouest du Pacifique dans votre thé ? Découvrez ces saveurs :


Thé à la menthe marocain | Thé caché Thé Super Menthe | Thé caché Thé Oolong au chocolat et à la menthe | Thé caché Thé à la menthe poivrée | Thé caché

Messages récents