Mardi je donne – Donner du pouvoir à nos communautés | Thé caché – Stash Tea Canada

Mardi je donne – Autonomiser nos communautés

Publié le décembre 01 2020

Giving Tuesday—Empowering Our Communities | Stash Tea

Le thé a été un catalyseur culturel tout au long de l’histoire. L’heure du thé n’a pas seulement rapproché les gens, mais les conversations autour du thé ont déclenché des changements dans la société. Ces conversations ont alimenté les révolutions et même le droit de vote des femmes. Les moments partagés autour d'une tasse de thé ont apporté un avenir meilleur, et notre mission chez Stash est de perpétuer cet héritage rebelle du thé en soutenant nos communautés.

Entre autres efforts cette année , nous participons à une autre année de Giving Tuesday. Si vous n'êtes pas familier avec Giving Tuesday, il s'agit d'un mouvement de générosité où des personnes du monde entier se réunissent pour redonner en donnant de l'argent, des biens ou en apportant leur soutien et leur plaidoyer. Nous sommes fiers de faire partie de cet effort communautaire, surtout au cours d'une année qui a particulièrement durement frappé les États-Unis.

Participez à Giving Tuesday avec nous

En tant que B Corp , nous nous engageons à donner du pouvoir aux rebelles et aux dirigeants de demain en veillant à ce qu'ils aient des chances égales de réussir . Afin de soutenir les esprits forts de demain, nous nous sommes associés à Feeding America pour fournir de la nourriture à ceux qui en ont besoin en ces temps inattendus. Avec la fermeture partielle des écoles et l’augmentation du chômage, nous savons que certains des besoins les plus fondamentaux de ces futurs dirigeants ne sont pas satisfaits.

Pour cette raison, nous avons décidé de reverser 10 % de toutes les ventes en ligne de ce Giving Tuesday à Feeding America . Grâce au soutien continu de nos fans de Stash, nous avons fait don de plus de 17 000 repas via Feeding America à ceux qui en ont besoin.

En cette période d’incertitude, Feeding America, avec son réseau de dirigeants locaux, s’efforce de garantir que cette pandémie ne perpétue pas les inégalités ni n’aggrave les fardeaux souvent supportés de manière disproportionnée par les communautés de couleur et les personnes à faible revenu.

Comme indiqué sur son site Web, Feeding America est le plus grand réseau caritatif d'aide alimentaire travaillant avec 200 banques alimentaires et 60 000 partenaires alimentaires à travers les États-Unis . Les banquiers alimentaires, les bénévoles et les garde-manger sont en première ligne pour apporter de la nourriture là où elle est le plus nécessaire. Depuis le début de la pandémie, le réseau Feeding America a distribué environ 4,2 milliards de repas à nos voisins .

Nous savons qu'en faisant un don à cette organisation à but non lucratif à l'échelle nationale, ils distribueront les bénéfices à ceux qui en ont le plus besoin. Mais nous voulons également servir notre communauté locale ici dans le nord-ouest du Pacifique. Dans le but d'aider localement ceux qui en ont besoin, nous ferons don de plus de 20 000 tasses de thé à la banque alimentaire de l'Oregon . Nous espérons qu’une tasse de thé chaude apportera joie et inspiration à ceux qui en ont besoin pendant cette période des fêtes.

Vous pouvez vous sentir bien avec l'achat de Stash Tea que vous effectuez aujourd'hui, car votre achat redonnera à ceux qui en ont besoin. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également faire un don directement à Feeding America. Enfin, nous tenons à dire un grand merci au personnel et aux bénévoles qui nous aident. Si vous souhaitez leur envoyer une note de remerciement, suivez ce lien .

Messages récents