Redonner aux travailleurs de la santé de New York pendant Covid-19 | Thé caché – Stash Tea Canada

Redonner en retour pour soutenir les travailleurs de la santé de New York

Publié le avril 24 2020

Stash Tea is Giving Back to NYC Healthcare Workers During Covid-19 #GivingTuesdayNow

Chez Stash Tea, nous nous engageons à soutenir les communautés que nous servons. Nous sommes ravis d'apporter du réconfort et un peu de plaisir aux travailleurs de première ligne de la ville de New York qui font tant pour les autres. Le PDG de Stash, Nami Yamamoto, a déclaré :

« Nous tenons à remercier sincèrement les travailleurs de la santé qui vont en première ligne pour faire ce qu’ils peuvent pour assurer notre sécurité et notre bonne santé. Nous espérons que notre thé contribuera à apporter de la joie aux travailleurs, en cette période difficile.


Crédit d’image : NYC Health + Hôpitaux

Stash Tea redonne, un sachet de thé à la fois pendant Covid-19

Pour rendre possible la distribution de ce don, Stash Tea s'associe au plus grand système de santé public des États-Unis, NYC Health + Hospital . Ils fournissent notre thé aux infirmières, aux médecins et à d'autres travailleurs de la santé en coordonnant les chariots de compassion qui peuvent être déplacés dans les hôpitaux pour les travailleurs et les salles de répit. Les chambres et les chariots seront répartis dans 14 hôpitaux de New York et seront remplis de différentes saveurs de Stash Tea et d'autres dons comme des gommages frais, des chaussettes de compression, du chocolat et bien plus encore.

En plus de faire don de thé à l'une des régions les plus durement touchées des États-Unis, nous contribuons également à des colis de soins qui seront envoyés à tous les médecins de famille de New York. Ces médecins travaillent 24 heures sur 24 pour assurer la santé et la sécurité des autres. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir du thé à ces soignants et, en même temps, un moment de répit et de plaisir.

C'est tout pour dire, du fond de notre tasse de thé, merci !

Stash Tea redonne aux travailleurs de la santé de New York pendant Covid-19

Collecte de fonds auprès de nos clients

Nous voulions donner à nos clients la possibilité de contribuer également. Pour tout achat sur Stashtea.com, ils pouvaient ajouter un don à New York City Health + Hospitals. De plus, nous doublerions leur don pour que cela aille deux fois plus loin. Grâce à nos clients fidèles, nous avons pu récolter 1 036 $ pour soutenir les travailleurs de la santé de New York. Nous souhaitons vous remercier pour votre générosité et votre volonté d’aider ceux qui se mettent en première ligne pour assurer la sécurité et la santé de leurs patients.

Messages récents