Organisation automnale – Stash Tea Canada

Organisation automnale

Publié le septembre 08 2021

Autumnal Organizing

Dites-le avec moi : Sweater Weather. L'automne est à nos portes, ce qui signifie écharpes, bottes, bonnets, thé : nous 👏 sommes 👏 là 👏 pour 👏elle 👏. En été, on peut adopter une sorte d'approche à l'abri des regards et de l'esprit de l'état de son humble demeure. Maintenant que tout le monde passe plus de temps à l’intérieur en raison du temps plus frais, et presque toutes les grandes vacances se succèdent également ! Les invités et les décorations sont arrivés, et le temps de l’organisation est terminé. Mais avant de céder à l'envie de tout ce qui se trouve dans le placard le plus proche, préparez-vous une tasse de thé et parcourez notre liste de cinq tâches que vous pouvez accomplir avant l'arrivée de l'automne. Nous avons également associé de délicieuses infusions. pour adoucir l'affaire. Bonus si vous pouvez faire appel à une progéniture ou à des proches pour vous aider ! Peut-être qu'offrir un lot de cupcakes au thé Chai Latte sucré et épicé scellerait l'affaire ! Mais maintenant, nous ne faisons que tergiverser. Il est temps de retrousser nos manches et de nous organiser.


Entrée

Les premières averses d'automne ou les premières chutes de neige magiques semblent perdre un peu de leur charme lorsqu'elles se traduisent par une bombe de détritus liés aux écharpes, bottes et manteaux dans toute la maison. Sans parler des empreintes provenant desdites bottes.

Bien que l'on puisse franchir la porte en été, les saisons les plus froides nécessitent une « zone de lancement » : toutes les couches extérieures doivent être enfilées et déposées au même endroit, dans un endroit facilement accessible près de la porte. Nous parlons de crochets sur les murs, d'étagères à chaussures et d'un banc avec des boîtes faciles d'accès en dessous. Pensez également à un contenant pour les parapluies mouillés et à un porte-manteau pour les manteaux et les sacs ! La plupart de ces astuces d'organisation sont également conviviales pour les locataires ; pour les maisons où vous ne pouvez pas percer de trous dans le mur, pensez aux crochets adhésifs ; vous seriez surpris du poids que certains d'entre eux peuvent supporter ! Si vous partez affronter le froid, armez-vous de notre Sucette Citron Gingembre . Son homonyme, notre tisane citron-gingembre percutante, piquante (même fougueuse), est le fléau de tous les maux de gorge et a également un goût sacrément bon.

Cuisine

La cuisine/salle à manger sera très fréquentée, qu'il s'agisse de cuisiner pour les fêtes, de préparer le déjeuner ou de faire la fête autour de la table.

Organisez votre garde-manger et votre cuisine avec des contenants et des étiquettes : fini les tiroirs indésirables ! Points bonus pour une étiqueteuse ; cette chose qui imprime des étiquettes personnalisées est essentiellement ASMR. Parcourez Pinterest pour trouver de l'inspiration en matière d'organisation et, pendant que vous y êtes, associez votre extravagance d'étiquetage à notre Chai au curcuma doré. Cette recette de thé au lait doré au curcuma de rêve et crémeux est l'excuse parfaite pour faire le point sur votre garde-manger et votre étagère à épices.

L'organisation des repas scolaires peut être beaucoup plus simple en préparant les repas à l'avance. Recherchez « préparation de repas en boîte à lunch » en ligne : vous serez étonné des options inventives, faciles et saines qui peuvent être préparées pour les repas (Est-ce un mot ?). Associez l'aubaine de préparation de repas à notre Earl Grey Double Bergamote : un boost de caféine et d'agrumes piquants pour la ruée du matin.

Chambres d'hôtes/chambres d'amis

Nous savons que pendant 60 % de l'année, Guest Room est synonyme d'une sorte de « Salle sur demande » (c'est-à-dire lorsque vous avez besoin d'espace pour le linge, des cartons, une armée magique ou deux, nous y sommes tous allés).

Si vous êtes comme nous, vous trouverez probablement des colonies entières d'épingles à cheveux vivant au milieu du désordre. Préparez votre logement pour les vacances et pour vos invités en désencombrant et en éditant les éléments rarement utilisés. Essayez de donner autant que possible pour éviter que les choses ne finissent dans une décharge.

C’est également le moment idéal pour organiser les décorations saisonnières. Tout ce qui est cassé ou emmêlé au-delà de tout espoir (un moment de silence pour ces guirlandes lumineuses) doit être banni, mais résistez à l'envie d'acheter trop de nouvelles décorations, de peur de vous retrouver dans une situation similaire lors des prochaines fêtes de fin d'année !

Pour ce marathon de désencombrement, nous vous recommandons notre Thé Gingembre Pêche . Savourez la nostalgie des pêches d’été juteuses aux côtés de la chaleur épicée du gingembre ; la boisson parfaite pour symboliser le changement des saisons.

Placard

De saison en saison, nos garde-robes ont besoin d'une refonte majeure, surtout si vous manquez d'espace.

Le rangement sous le lit est une bouée de sauvetage ; gardez les articles d'été légers et aérés à l'abri de la poussière et sortez ces pulls et leggings douillets (oui, ils comptent comme des pantalons, merci beaucoup). Comme avant, débarrassez-vous consciencieusement de tous les objets qui ne « suscitent plus de joie », comme dirait Marie Kondo. Si vous suivez la méthode KonMari complète , vous jetteriez tous vos vêtements sur le lit et trieriez les piles « garder » et « donner » à partir de là.

Pour accompagner ce thème, une bonne paire de poires, euh, est notre Asian Pear Harmony : un regain d'énergie zen à fouetter dans votre garde-robe - vous vous sentirez mieux après, c'est promis !

La chambre

Notre destination finale : Le Boudoir. Vous pouvez faire une sieste durement gagnée ici après avoir atteint les objectifs de votre organisation. Votre sanctuaire intérieur pourrait également bénéficier d’un rafraîchissement douillet pour les saisons les plus douillettes.

Nous avons évoqué notre amour du rangement sous le lit : c'est aussi une excellente option pour les draps hors saison ! Remplacez les draps en lin aérés par de la flanelle ou d'autres matériaux suffisamment confortables. Quelques changements esthétiques peuvent également faire une énorme différence dans l’ambiance de votre chambre. Que diriez-vous de bougies parfumées pour l'automne ? Ou des plaids tricotés ?

Et lorsque vous vous enfoncerez dans les draps, vous pourrez vous féliciter en sachant que vous êtes prêt pour les saisons froides. Asseyez-vous et prenez une gorgée d’une infusion apaisante. Une excellente option est le Spice Dragon Red Chai . Si vous n'avez jamais essayé un thé à base de rooibos, préparez vos sens. Épicé, apaisant, réchauffant et le complément parfait à la frénésie Netflix que vous méritez tant.

Messages récents