Les meilleures recettes de thé Chai pour la saison | Thé caché – Stash Tea Canada

Les meilleures recettes de thé Chai pour la saison

Publié le décembre 16 2020

The Best Chai Tea Recipes for the Season | Try Different Chai Tea Lattes | Stash Tea

La saison du thé épicé est arrivée et nous sommes prêts à mettre les choses en place ! Explorez nos délicieuses recettes de chai et découvrez de nouvelles façons de savourer vos mélanges de thé épicés.

La différence entre une bonne et une excellente recette de thé Chai Latte

Ce que vous mettez dans votre thé chai latte fera ou détruira votre glorieux bevvie, alors soyez sélectif lorsque vous choisissez les ingrédients de votre chai latte. Tout d’abord : le thé ! Utilisez un mélange de thé chai épicé et audacieux qui résistera à votre lait ou substitut de lait. La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser n’importe lequel de nos thés chai pour votre latte. Si vous êtes du genre à en faire plus , essayez notre Chai Double Spice , Ginger Fire Chai ou notre thé Holiday Chai de saison pour une touche de saveur supplémentaire. Mais quelle que soit la saveur de thé que vous choisissez, vous commencerez par l'infuser avec une double concentration (cela signifie deux fois plus de sachets de thé !).

Le prochain ingrédient dont vous avez besoin pour votre boisson est le lait. Nous recommandons le lait entier pour une boisson au thé crémeuse, mais si vous préférez un thé au lait chai maigre, optez pour du lait écrémé. Nous aimons également utiliser des laits de noix pour créer des profils de saveurs intéressants, comme le thé chai latté avec du lait d'amande, du lait de coco ou du lait d'avoine. Enfin, sucrez votre tasse de thé avec du miel ou du sucre et saupoudrez-la de cannelle ou de muscade pour la touche finale.

Recette de latte à la noix de coco Chai Rainforest | Thé caché

Comment préparer du thé Chai Latte à la maison

Pour vous aider à éliminer l'ennui de la journée, nous avons dressé une liste de recettes de thé chai latte incontournables :

Bien que chaque recette recommande 1 à 2 thés chai, ne nous laissez pas vous retenir. Allez-y, jouez avec votre saveur Stash chai préférée et portez ces recettes à un tout autre niveau.

Le Chai Tea Latte contient-il de la caféine

Vous venez de rechercher « combien de caféine dans le thé chai latte » ? Nous savons ce qui s'est passé ; vous étiez assis là en sirotant un thé au lait chai sucré et épicé lorsque vous avez ressenti un regain d'énergie bienvenu. Seriez-vous époustouflé de savoir que vous pourriez remplacer votre café du matin par cette boisson de rêve ? Si vous recherchez de la caféine dans votre chai, vos meilleurs choix sont le thé noir Chai Spice , le thé vert Chai ou le Chai Rainforest biologique pour un remontant bien mérité. Si vous n'êtes pas prêt à remplacer votre café du matin par un chai latte, ajoutez simplement une dose d'espresso à votre latte pour obtenir un chai latte sale. Le meilleur des deux mondes!

Mais peut-être recherchez-vous le contraire : un thé au lait chai avec peu ou pas de caféine. Dans ce cas, essayez nos options de chai aux herbes et décaféiné comme le Spice Dragon Red Chai ou le Decaf Vanilla Chai pour une boisson au thé qui peut être dégustée à tout moment de la journée.

Vous pouvez en savoir plus sur le thé chai et la caféine ici.

Recette de sucettes glacées au chai latte à la vanille en couches | Thé caché

Recettes de desserts au thé Chai

Juste au moment où vous pensiez tout savoir sur le chai, nous vous proposons de nouvelles façons de savourer ces thés audacieux ; grâce à leurs saveurs épicées, ces thés sont un complément parfait à vos recettes de cuisine et de pâtisserie. Ne nous croyez pas sur parole ! Essayez ces recettes infusées au thé et associez-les à une tasse de thé chaud de votre thé chai préféré :

Messages récents