Comment se déstresser et s'amuser avec du thé | Thé caché – Stash Tea Canada

Comment se déstresser et s'amuser avec le thé

Publié le mai 01 2020

How to Destress and Have Fun with Tea | 5 Tips to Destress with Tea | Stash Tea

Le thé peut faire bien plus que procurer un moment de calme, apporter du réconfort ou apaiser un mal de gorge. Il peut inspirer et activer la créativité lorsque vous en avez le plus besoin. Pour nous, le thé est aussi une source de plaisir. Voici quelques exemples de façons de vous détendre et de vous amuser avec le thé, que vous partagiez l'heure du thé avec un autre ou que vous profitiez de ces gorgées seul.

5 conseils pour se déstresser avec du thé

  1. Démarrez une réaction en chaîne qui n'a que de bonnes vibrations avec ce jeu Tea Dare . Les règles sont simples : trouvez votre mois d'anniversaire et complétez le défi avec une photo, sinon cela ne compte pas ! Partagez le jeu et la photo avec vos amis et votre famille. Si vous partagez sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de nous identifier @stashtea

  2. Avez-vous déjà essayé de Mix & Match votre Stash ? Vous avez déjà trouvé des combos étonnamment parfaits ? Chaque mois, nous partageons de nouvelles façons de mélanger votre Stash, mais ne nous laissez pas vous retenir : allez-y et créez votre propre concoction !

  3. Si vous souhaitez pousser l'expérimentation avec le thé à un tout autre niveau, essayez nos recettes infusées au thé. Nous proposons également quelques recettes de cocktails QuaranTEAn créées spécifiquement pour ceux d’entre nous qui sont auto-mis en quarantaine. Cela signifie que nous vous donnons des conseils et des solutions de contournement afin que vous puissiez (espérons-le !) les réaliser avec ce que vous avez déjà chez vous.

  4. Avez-vous bu le bon thé en fonction de votre type d'Ennéagramme ? Si vous n'êtes pas familier avec les tests de personnalité, il vous montre lequel de ses 9 types de personnalité vous convient le mieux et tente de définir ce qui motive chaque type.

  5. Jouez une partie de Tea Bingo ! Rien ne peut retenir ce vieux jeu car il est constamment actualisé avec de nouveaux rebondissements amusants. Notre version n'a qu'une seule règle : le thé doit être impliqué. Bonne chance!

Bonne tasse, heureuse toi

Si ce que vous sirotez correspond à ce que vous êtes, alors nous aimons affirmer que le service à thé que vous choisissez pour votre routine à l'heure du thé a également un impact sur votre humeur. Nous devrions tous avoir au moins une tasse ou un mug qui illumine notre journée. Si vous n'en avez pas encore, n'importe laquelle de ces trois tasses en verre fera l'affaire :

  • Si vous oubliez de prendre le temps de laisser votre esprit vagabonder et rêver, le mug Day Dreamers Club sera votre rappel quotidien ; ne manquez pas cette partie rajeunissante de votre journée.

  • Tant de sentiments , trop de sentiments ? Continuez simplement à siroter cette tasse en verre et rappelez-vous qu'il est normal d'avoir (tous) les sentiments tant que vous ne vous submergez pas. Et personnellement, nous aimons prendre une pause thé avec notre hibiscus framboise sauvage, naturellement sans caféine, pour nous aider à retrouver notre équilibre.

  • Même si am et pm n'existent plus, vous pourriez toujours vous demander : «  Est-ce déjà vendredi ? » ». N'attendez pas vendredi pour vous amuser et vous préparer un cocktail ou un mocktail infusé au thé . Quoi qu’il en soit, bravo pour le thé !

Tasse en verre Day Dreamers Club | Thé caché Tant de sentiments tasse en verre | Thé caché C'est déjà vendredi ? Tasse en verre | Thé caché

Messages récents