Cocktails de quarantaine infusés au thé | Thé caché – Stash Tea Canada

Cocktails de quarantaine infusés au thé

Publié le avril 23 2020

Tea-Infused Quarantine Cocktails | Stash Tea

Même si c'est vrai, n'êtes-vous pas fatigué de lire des mises à jour commerciales qui commencent par « en ces temps incertains ? » Ouais, nous aussi. Mais il est réconfortant de savoir que nous sommes tous dans le même bateau (vous l'avez peut-être entendu aussi 😂). Nous sommes nombreux à chercher des moyens de faire en sorte que rester chez soi ressemble un peu plus à une sortie, comme préparer des cocktails à la maison ! Vous savez, tout comme les modèles sophistiqués pour lesquels nous dépenserions 15 dollars. Des points bonus si vous demandez à votre partenaire de quarantaine de vous les servir.

Ces cocktails infusés au thé sont amusants, faciles et ils sont spécialement écrits pour ceux d'entre nous qui sont en quarantaine. Cela signifie que nous allons vous donner quelques conseils et solutions de contournement afin que vous puissiez (espérons-le !) réaliser cela avec ce que vous avez déjà chez vous.

Cocktail de thé London Fog enrichi

Lorsque les restaurants et les bars rouvriront, vous aurez envie de connaître cette anecdote...

Q : D’où vient la célèbre boisson London Fog ?
R : Étonnamment, il est largement admis qu'il a été inventé à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Stash a été construit en remettant en question les conventions et en réinterprétant de manière dynamique la façon dont les gens vivent le thé. Si vous êtes prêt à faire bouger les choses un peu (littéralement), essayez ce thé au lait Earl Grey classique en cocktail.

    Ingrédients

    Donne une boisson de 8 oz

    (faites défiler vers le bas pour des suggestions alternatives)

    • 2 cuillères à soupe de décaféiné en feuilles ou d'Earl Grey Double Bergamote ordinaire
    • 3 onces d'eau chaude
    • ½ cuillère à café d'extrait de vanille
    • 1 once de vodka
    • 1 once de crème fouettée
    • 1,5 once de lait d'avoine
    • 1 cuillère à café de stévia
    • 1 blanc d'oeuf
    • ½ tasse de glace

    Directions

    1. Faites infuser du décaféiné ou du thé en vrac Double Bergamote Earl Grey ordinaire dans 1/4 tasse d'eau presque bouillante pendant 5 minutes.
    2. Retirez le thé, ajoutez la stévia et la vanille et laissez refroidir le mélange pendant 10 minutes.
    3. Dans un shaker, mélanger la vodka, la crème fouettée, le lait d'avoine, le blanc d'œuf et 1/2 tasse de glace.
    4. Secoue vigoureusement.
    5. Filtrez la glace et versez le mélange dans un verre fantaisie. Assurez-vous d'avoir de la mousse pour le dessus.

    Bonne gorgée !

    Si vous n'avez pas…

    Décaféiné ou thé en feuilles double bergamote Earl Grey ordinaire

    Vous pouvez facilement le remplacer par n'importe lequel de nos autres thés Earl Grey, en feuilles mobiles ou par 4 sachets de thé. Si vous aimez la lavande et la vanille, essayez Breakfast in Paris. C'est une excellente façon d'ajouter encore une autre touche à cette recette.

    Vodka

    Le gin est le meilleur substitut à cette recette. Un bourbon subtil serait également une saveur intéressante à ajouter. Si vous préférez les cocktails sans alcool au thé, échangez simplement l'alcool contre plus de thé. Assurez-vous simplement que lorsque vous ajoutez plus d'eau chaude au thé, vous ajoutez également plus de thé, pour empêcher la saveur de se diluer.

    Lait d'avoine

    Le lait d'amande serait un excellent substitut. Si vous préférez le lait ordinaire, nous vous suggérons 1 % ou plus.

    Crème fouettée

    Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le laisser de côté ou le remplacer par le type de lait que vous utilisez. La boisson ne sera pas aussi crémeuse, mais elle sera toujours agréable et mousseuse grâce au blanc d'œuf.

    Blanc d'oeuf

    N'ayez pas peur d'ajouter des blancs d'œufs à votre cocktail, les gens le font depuis des décennies ! Les blancs d’œufs ajoutent beaucoup de texture mousseuse aux cocktails lorsqu’ils sont secoués avec d’autres ingrédients. Nous vous suggérons d'ajouter cet ingrédient, car sans lui, vous manquerez de belles caractéristiques de texture.

    Stévia

    Si vous n'avez pas de stevia sous la main, du sucre ordinaire fera très bien l'affaire. Vous voulez juste vous assurer de le mettre pendant que le concentré de thé est chaud pour le laisser se dissoudre. Le sirop simple est une autre excellente option. Si vous voulez vraiment expérimenter, le miel ou l’agave modifieraient sensiblement la saveur, mais pas nécessairement dans le mauvais sens.

    Variations de boissons London Fog

    Si vous êtes un nouveau fan de London Fog, vous ne savez peut-être pas que le Starbucks Earl Grey Latte est une version du London Fog. Si vous êtes fan de cette recette, découvrez quelques autres boissons « brumeuses » qui pourraient être facilement transformées en cocktail en changeant la recette ci-dessus :

    • Manchester Fog – lait de soja cuit à la vapeur avec un sirop de vanille sans sucre dans du thé Earl Grey.
    • Seattle Fog – misto de soja (½ eau, ½ soja, cuit à la vapeur) avec 2 pompes de sirop de vanille et une pompe de sirop de noisette, accompagnées de thé Earl Grey double concentration.
    • Oregon Mist – Le même que London Fog, mais en remplaçant le thé vert et l'amaretto par du Earl Grey et de la vanille. Popularisé par les restaurants Glenwood à Eugene, Oregon.
    • Dublin Fog – Identique à London Fog, remplaçant uniquement Earl Grey par Irish Breakfast Tea.
    • Maui Fog – Le même que London Fog, en remplaçant uniquement la noix de coco par le sirop de vanille.
    • Halifax Fog – Le même qu’un London Fog, en remplaçant le sirop de vanille par du sirop d’érable de Nouvelle-Écosse.

    *Merci à WikiBooks pour cette longue liste.

    Cosmopolitan infusé au thé d'hibiscus et de framboise sauvage

    Qu'ont en commun Carrie, Sam, Miranda et Charlotte ? Ils aiment un bon cosmo. Il s'agit d'une recette cosmopolite infusée au thé et elle est écrite spécifiquement pour ceux d'entre nous qui se mettent en quarantaine. Cela signifie que nous vous donnerons quelques conseils et solutions de contournement afin que vous puissiez (espérons-le !) préparer cela avec les ingrédients que vous avez à la maison.

    Ingrédients

    Donne une boisson de 8 oz

    (faites défiler vers le bas pour des suggestions alternatives)

    • 2 sachets de tisane Stash Framboise Sauvage Hibiscus
    • 2 onces de vodka
    • Beaucoup de glace
    • Citron vert
    • 4 onces de jus de canneberge
    • Points bonus si vous avez 0,5 oz de Cointreau (liqueur d'orange)

      Comment préparer des cocktails infusés au thé pendant la quarantaine | Thé caché

      Directions

      Pour préparer la vodka à l'hibiscus et aux framboises sauvages infusée au thé

      1. Mettez la vodka et les sachets de thé dans un récipient avec un couvercle. Utilisez un sachet de thé pour chaque once d'alcool.
      2. Réfrigérer au moins 4 heures.
      3. Pressez les sachets de thé et jetez-les.

      Pour rendre le cosmopolite infusé au thé

      Préparation avant la recette :

      De petits détails comme un verre très froid rendront cette boisson de quarantaine plus luxueuse. Tout d’abord, mettez les tasses que vous souhaitez utiliser au congélateur. Conservez-les au congélateur pendant environ 20 minutes.

      Une autre façon d’ajouter un peu d’extravagance à vos boissons à la maison est d’inclure des garnitures. Pour ce cosmos, nous ajouterons un zeste de citron vert pour couronner le tout. Pour créer une touche de citron vert pour votre cosmo, suivez ces instructions : commencez par couper le citron vert en deux à travers l'équateur. Coupez un mince morceau rond. Coupez cette tranche ronde en deux et coupez la chair fruitée. Tordez la peau en un q bouclé. Il devrait conserver sa forme sans trop d’effort. Voilà !

      1. Dans un shaker, ajouter la glace, la vodka Wild Raspberry Hibiscus, le jus de canneberge, le citron vert et le Cointreau.
      2. Bien agiter!
      3. Versez le mélange dans votre verre froid.
      4. Garnir d'un zeste de citron vert.

      Bonne gorgée !

      Si vous n'avez pas...

      Thé Stash Framboise Sauvage Hibiscus

      Il existe de nombreuses autres saveurs de thé qui conviennent à cette recette. Presque toutes nos saveurs fruitées feront l'affaire, mais nous pensons que les suivantes feraient l'objet d'un cosmos infusé de thé particulièrement amusant : Citron Gingembre , Mangue Passion , Mangue Noix de Coco , Pêche Blanche , Orange Épice , Harmonie Poire Asiatique .

      Vodka

      Nous vous suggérons des spiritueux de couleur claire pour cette recette de cocktail. Ou si vous préférez vos boissons sans spiritueux, transformez cette recette en cocktail sans alcool en remplaçant la vodka par de l'eau.

      Beaucoup de glace

      Si vous n'avez pas de glace, assurez-vous que tous vos ingrédients sont très froids, y compris votre verre.

      Citron vert

      Si vous n'avez pas de citron vert chez vous, n'hésitez pas à utiliser n'importe quel autre agrume. Le citron et les oranges seraient tous deux d’excellentes options.

      Jus de cranberry

      Le jus de canneberge est une saveur principale chez les cosmopolites, mais les temps spéciaux appellent des mesures spéciales. Nous avons testé cette recette avec un jus d'ananas et d'orange (c'est ce que nous avions sous la main) et c'était toujours aussi délicieux.

      Assurez-vous de nous identifier #stashtea si vous essayez ces recettes ! Nous serions ravis de voir comment se déroule le vôtre.

      Restez à l'écoute! D'autres recettes à venir.

      Messages récents