Thé ou café : lequel est le meilleur pour vous ? | Thé caché – Stash Tea Canada

Thé ou café : quel est le meilleur pour vous ?

Publié le janvier 17 2020

Coffee vs. Tea: Which Is Better for You? | Tea vs coffee | Stash Tea

Mais d’abord, le thé.

Si vous lisez ceci sur notre blog, alors vous devez vraiment nous faire confiance. Évidemment, nous sommes une entreprise de thé, nous avons donc un léger parti pris en faveur de cette boisson. Mais à vrai dire, l’équipe de Stash Tea regorge également d’amateurs de café. Alors, quand il s’agit de discuter du thé par rapport au café, nous sommes là pour cela. 👏🏼👏🏼👏🏼

Croyances générales sur la caféine entre le thé et le café

« Ne me parle pas avant d'avoir bu mon café » est la tasse la plus vendue dans le monde depuis 65 ans. Je rigole. Mais nous connaissons probablement tous quelqu’un qui ressent cela. Nous ne disons pas que le thé a nécessairement mauvaise réputation. Mais aux États-Unis, de nombreuses personnes négligent le thé comme moyen de consommer de la caféine. Le thé est souvent associé aux soins personnels, à la détente et à la relaxation.

Écoutez, nous voulons avant tout prendre soin de nous, mais le thé est une excellente alternative au café si vous cherchez à avoir de l'énergie.

Ce qui est intéressant, c'est que les gens choisissent le café plutôt que le thé pour un regain de caféine, mais ils se sentent ensuite nerveux, mal à l'aise ou subissent les effets secondaires négatifs d'une surconsommation de caféine. Étant donné que la caféine présente de nombreux avantages, nous ne sommes pas ici pour suggérer de supprimer complètement la caféine de votre routine… Mais il est peut-être temps de repenser votre méthode de consommation de caféine. Il est plus facile de réguler votre consommation de caféine lorsque votre boisson contient environ la moitié de la quantité de caféine qu'une tasse de café.

Qu'est-ce qui est le mieux pour vous ? Thé ou café?

Pour répondre à la question « lequel est le meilleur pour moi, le thé ou le café ? » : la réponse finale EST ÉVIDEMMENT LE THÉ ! — Je plaisante. Comme beaucoup de réponses dans la vie, il n’y a pas de réponse définitive ici. Lorsque vous comparez le thé et le café, la meilleure solution consiste à essayer différentes choses et à découvrir celle qui vous convient le mieux. Si ce n’est pas une leçon de vie déguisée en question du thé contre le café, je ne sais pas ce que c’est.


Vous voulez en savoir plus sur la caféine présente dans les différents types de thés ? Lisez notre blog Thé noir, chai et vert : ont-ils de la caféine .

Maintenant que vous avez entendu notre point de vue, voici les raisons pour lesquelles nous croyons au thé > au café.

Thé ou café : 9 raisons pour lesquelles le thé est meilleur que le café

  1. Il est plus facile d’éviter les effets secondaires négatifs d’une surconsommation de caféine. En effet, votre tasse de thé contiendra (probablement) moins de caféine en moyenne que votre tasse de café. Un peu comme un moyen intégré de mieux surveiller votre consommation.

  2. Il y a tellement de saveurs de thé parmi lesquelles choisir ! Les options sont vraiment infinies.
  3. Vous n'avez pas besoin d'ajouter des sirops sucrés pour obtenir une tasse de thé savoureuse, car les thés de Stash ont des goûts audacieux et brillants et n'utilisent que des ingrédients et des arômes entièrement naturels.

  4. Vous voulez donner le coup d’envoi à vos résolutions du Nouvel An ? Nous avons des thés en feuilles comme le thé détox au pissenlit au chocolat et l'équilibre digestif au gingembre qui pourraient être exactement ce dont vous avez besoin.

  5. On pense que le matcha vous donne le buzz de la caféine sans vous écraser. Si vous êtes sensible aux chutes de caféine, ce serait une raison numéro un de passer du café au matcha. Voici quelques saveurs amusantes avec du matcha que vous pouvez essayer ! Gingembre Vert Pêche et Grenade Vert Framboise .

  6. Peut-être que vous voulez une tasse chaude et savoureuse de quelque chose, mais vous ne voulez pas un gros coup de pouce en caféine. Encore une fois, le thé est là pour vous. Nos thés décaféinés vous donneront juste un petit remontant.

  7. Pour développer cela, certains types de tisanes contiennent des ingrédients connus pour nous aider à lutter contre le reeelax de type A. Essayez une tisane amusante à la camomille ou une tisane à la lavande ou à la menthe.

  8. Vous ne retrouverez jamais la saveur audacieuse, acidulée et épicée de notre tisane Citron Gingembre dans une tasse de café. Ce thé est l'un de nos best-sellers et ce n'est pas étonnant avec ses saveurs aussi audacieuses et vibrantes. Sans oublier que c'est entièrement naturel. Vous pourrez peut-être détecter des notes de différentes saveurs dans votre café, mais pas comme dans le thé.

  9. Vous êtes sensible à la caféine mais souhaitez bénéficier des bienfaits du thé ? Essayez nos tisanes . La plupart d’entre eux sont naturellement sans caféine.

Thé avec caféine vs thé décaféiné | Roue à thé | Thé caché

PS Ce ne sont même pas toutes nos saveurs !

Passer du café au thé

Si vous envisagez de passer du café au thé, recherchez le type de café que vous buvez ci-dessous et découvrez les options de thé que nous suggérons en remplacement de votre boisson au café spécifique.

Grande torréfaction foncée, café noir.

Votre style de boisson : Vous êtes un puriste. Vous aimez les saveurs amères et audacieuses.

Buvez ceci : Thé noir English Breakfast . C'est une version sans chichi de votre commande de café. Vous préférez le thé en feuilles et souhaitez quelque chose de plus complexe ? Essayez l'un de nos mélanges Darjeeling .

Infusion froide avec crème sucrée

Votre style de boisson : Riche, crémeux et caféiné.

Buvez ceci : Super Irish Breakfast (l'espresso des thés) et ajoutez un crémier de votre choix ! Peut-être souhaitez-vous poursuivre votre routine matinale consistant à boire une boisson froide et crémeuse. Alors faites-le glacé ! Assurez-vous de doubler, voire tripler la quantité de sachets de thé que vous utilisez. En prime, vous obtiendrez encore plus de caféine en faisant cela.

Moka blanc à la menthe poivrée

Votre style de boisson : Sucrée, mentholée... et sucrée.

Buvez ceci : Cette recette , notre Latte au thé à la menthe et au chocolat blanc est un substitut idéal. Préparez-vous à ce que toute votre vie change. C'est le pouvoir du thé au lait.

Si vous préférez le chocolat ordinaire ou si vous manquez de temps pour préparer vous-même un latte, essayez nos sachets de thé oolong Chocolat Menthe . C'est un favori des fans ici.

Chai sale

Votre style de boisson : Le Chai a un goût assez spécifique ! Et heureusement pour vous, le chai est déjà du thé. 🙌🏼

Buvez ceci : préparez-vous un Chai latte ordinaire, évidemment.

Bonus : vous essayez de réduire votre consommation de caféine ? Essayez notre Chai décaféiné à la vanille
Vous aimez votre Chai latte extra épicé ? Essayez notre Chai Double Épice
Vous préférez le thé vert? Essayez notre Chai Green
En avez-vous besoin sans caféine ? Chai rouge dragon aux épices

Blanc mat

Votre style de boisson : Pas de chichi, restez simple mais audacieux.

Buvez ceci : vous aimez probablement le goût doux et crémeux du café si vous commandez des blancs plats. Kopili Assam est dans une classe à part et possède une saveur et un corps naturels inhérents qui ne peuvent être reproduits nulle part ailleurs. C'est un excellent thé de l'après-midi et se marie bien avec le lait.

Une alternative aromatisée aux agrumes est notre thé Earl Grey Double Bergamote qui sera parfait pour vous. Ajoutez le crémier de votre choix pour réaliser un London Fog.

Latte de soja à la vanille sans sucre

Votre style de boisson : Indulgent et réconfortant, mais rendez-le sain.

Buvez ceci : La meilleure partie ici est que vous pouvez obtenir la saveur de vanille sans aucun ajout sucré à votre thé. Les options sont infinies, mais voici un début : Thé noir Crème Brûlée , Tisane Cannelle Vanille , Thé noir Breakfast in Paris (pas nécessairement aromatisé à la vanille, mais nous sommes toujours obsédés).

Café glacé Extra Ice

Votre style de boisson : Servez-la froide. Quelle que soit la saveur.

Buvez ceci : nous proposons de nombreux thés aussi délicieux que les thés glacés. Deux favoris sont notre Harmonie Poire Asiatique et notre thé oolong Pêche Blanche .

Maintenant que vous savez quel type de thé peut remplacer votre café, entrons dans le vif du sujet. Si vous souhaitez essayer de passer de votre café quotidien à une tasse de thé quotidienne, nous sommes là pour vous aider. Contactez l'un de nos professionnels du thé ou contactez-nous via les réseaux sociaux . Nous pouvons vous suggérer des options de thé spécifiquement pour vous et répondre à toutes vos questions !

Messages récents