Protéger nos plages avec Surfrider Foundation | Thé caché – Stash Tea Canada

Protéger nos plages

Publié le juillet 21 2017

Protecting Our Beaches

Stash Tea s'associe à la Surfrider Foundation

Avec l’été qui approche, nous passons plus de temps dehors ici dans le nord-ouest du Pacifique. Dans le cadre de notre engagement continu à contribuer à protéger la beauté de nos cours d'eau, Stash Tea s'est récemment associé au chapitre Portland de la Surfrider Foundation pour parrainer un nettoyage bénévole des plages publiques le long du front de mer de notre ville.


Nettoyage de la plage de Surfrider en kayaks

Travailler ensemble pour nettoyer les berges de la rivière Portland

Armés de sacs réutilisables, de seaux et de gants pour la collecte des déchets, 18 membres de notre équipe (ainsi que des dizaines d'autres bénévoles locaux) ont nettoyé les débris de la plage le long du parc Sellwood Riverfront . Le magasin de plein air local Next Adventure a fourni des kayaks et des canoës pour pagayer jusqu'à l'île voisine de Ross, où nous avons récupéré des objets inattendus sur le rivage, notamment des tuyaux rouillés, un vieil évier, un barbecue mis au rebut, plusieurs pneus et un énorme bloc de polystyrène . En quelques heures seulement, nous avons collecté des sacs et des sacs de déchets, laissant la plage plus propre et plus sûre que nous ne l'avions trouvée.

Gagnants du nettoyage Surfrider


Prix ​​Surfrider CleanupCachette Nitro Trike

Alimentés par un approvisionnement généreux en nourriture et en boissons fournies par New Seasons et Ninkasi Brewing , les bénévoles ont également dégusté deux saveurs de thé Stash Nitro en fût : un Rooibos à la vanille rafraîchissant et un thé glacé à la racinette. Grâce à Poler et Patagonia , l'équipe Stash a remporté du matériel génial comme premier et deuxième prix pour les trouvailles les plus uniques.

Participer à cet événement était non seulement une façon amusante et enrichissante de retrousser nos manches ensemble en dehors du bureau, mais a également permis à notre équipe de quelques bons rappels sur la réduction des déchets dans notre quotidien, notamment en limitant l'utilisation de plastiques à usage unique comme tasses, sacs, pailles et ustensiles. (Remarque : les sacs fourre-tout, les bouteilles et les tasses réutilisables sont la solution.)

Chez Stash, nous nous engageons à soutenir les organisations qui ont un impact local et contribuent à protéger nos précieuses ressources. Même si nous sommes fiers d'avoir contribué à la plus grande participation à tous les Surfrider Portland Action Day à ce jour, il reste encore beaucoup de travail à faire pour garder nos plages intactes.

Intéressé par des opportunités de bénévolat? Apprenez-en plus sur la Surfrider Foundation et son travail important pour protéger et préserver nos océans, nos vagues et nos plages ici .

L'équipe de Stash Tea

Messages récents