Costume d'Halloween de dernière minute | Thé caché – Stash Tea Canada

Vous recherchez un costume d’Halloween de dernière minute ? Nous avons ce qu'il vous faut

Publié le octobre 17 2019

Stand out from the crowd with this fun DIY tea bag costume | Stash Tea


Démarquez-vous de la foule avec ce costume amusant de sachet de thé DIY. C'est rapide, simple et pas cher à réaliser ! L'étiquette spéciale de cette année sera Thé vert grenade et framboise , vous voudrez peut-être l'imprimer à la place. Faites-nous confiance, tout prendra tout son sens une fois que vous aurez vu ce que nous avons prévu pour Halloween !

Voici une liste de toutes les choses dont vous avez besoin

  • ciseaux
  • colle à tissu (2,50 $)
  • tissu d'interface pellon - environ 3,5 mètres (10 $)
  • chaîne (2,50 $)
  • remplissage (nous avons utilisé du thé en feuilles et du papier grésillant. Vous pouvez également utiliser des feuilles, du papier de construction, etc.)
  • modèle d'étiquette de thé

Coût total : 15,00 $

Démarquez-vous de la foule avec cet amusant costume de sachet de thé DIY | Thé caché

Version originale de 2014.

Tous cochés dans la liste ci-dessus ? Voici les instructions

  1. Coupez 3,5 mètres de tissu en deux morceaux de 1,75 mètre chacun.
  2. Prenez un morceau de tissu et pliez-le en deux.
  3. À l’aide de la colle à tissu, collez les coutures du tissu plié ensemble pour créer un sac. Ne collez pas le dessus fermé. Ce sera le « sachet de thé avant ».
  4. Répétez les étapes 2 et 3 sur le deuxième morceau de tissu de 1,75 mètre. Ce sera le « sachet de thé arrière ». Attendez que la colle sèche complètement.
  5. Une fois la colle sèche, retournez les sacs pour cacher la couture. Remplissez les deux sacs environ au quart avec du mastic. Nous avons utilisé un mélange de feuilles de thé en vrac et de papier grésillant vert foncé.
  6. Pliez les 2 coins supérieurs du sachet de thé afin qu'ils se rejoignent au centre du tissu pour former un triangle. Pliez la pointe du triangle vers le bas d'environ 3 pouces. Scellez complètement à l'aide de la colle à tissu.
  7. Imprimez 2 copies du modèle de sachet de thé et collez les pages ensemble pour que l'étiquette soit recto-verso. À l'aide d'une perforatrice à 3 trous, percez un trou dans la zone centrale supérieure de l'étiquette. La taille de l’étiquette doit être d’environ 8" x 8".
  8. Connectez l'étiquette de thé au tissu du sachet de thé à l'aide de la ficelle blanche. Faites une fine fente dans le sachet de thé avant et fixez-la en faisant un nœud.
  9. Attachez deux ficelles de chaque côté du sachet de thé avant et attachez les ficelles au sachet de thé arrière en créant une petite fente dans le tissu et en faisant un nœud.
  10. Attachez les deux pièces ensemble avec de la ficelle pour les porter comme une planche à sandwich.
  11. Compilez votre liste de jeux de mots sur le thé et restez à l’écart de l’eau chaude : profitez-en !

Thé vert grenade et framboise

Nous avons pris du thé vert et ajouté des arômes naturels de grenade et de framboise pour créer ce mélange appétissant. Vous adorerez la combinaison parfaite de fruité acidulé et audacieux. Nous avons ajouté une touche de matcha pour une touche supplémentaire de saveur de thé vert.

ACHETEZ MAINTENANT

Théière classique en grès à deux tasses

Cette théière est parfaite pour servir le thé à une personne… ou peut-être à deux si vous vous sentez généreux ! Choisissez votre couleur préférée pour vous-même ou offrez-la à un ami.

ACHETER LA THÉIÈRE

Messages récents