Gommage au sucre au thé vert bricolage | Thé caché – Stash Tea Canada

Gommage au sucre et au thé vert

Publié le avril 27 2016

Green Tea Sugar Scrub

Lorsque la vie devient folle, le plus souvent, la première chose qui est mise de côté est notre propre bien-être émotionnel ou physique ! Nous négligeons de prendre soin de nous et les petites choses que nous aimons faire le plus sont mises de côté. En ces temps chargés, il est si important de trouver des moments de bonheur personnel. C'est pourquoi nous vous proposons ce gommage DIY simple, amusant et rafraîchissant, semblable à un spa, que vous voudrez garder à portée de main pour en tirer le plus d'utilisations possible ! Avec seulement cinq ingrédients, ce gommage nécessite peu de temps de préparation et est parfait pour prendre un peu de « temps pour soi » lorsque vous en avez le plus besoin.

Vous aurez également besoin d'un bol à mélanger et d'une cuillère !

Ingrédients

Instructions

  1. Ajouter tous les ingredients et mélanger les bien. *Remarque : évitez de verser le thé vert d’un seul coup ; ajoutez-le petit à petit en remuant entre chaque coulée.
  2. La texture devrait commencer à ressembler à du sable humide.
  3. Appliquez environ 1 cuillère à soupe sur vos mains avant de frotter doucement sur votre visage et/ou votre corps pendant environ 30 secondes. Rincer à l'eau chaude. *En raison de la nature plus rugueuse d’un gommage au sucre, nous ne recommandons pas de l’utiliser quotidiennement. Utilisation suggérée : Une fois par semaine
  4. Placer dans un récipient hermétique et garder à portée de main pour un rafraîchissement hebdomadaire de la peau.

Recette adaptée de Living Chic on the Cheap .

Messages récents