Donner du pouvoir aux rebelles et aux dirigeants de demain avec Giving Tuesday | Thé caché – Stash Tea Canada

Donner du pouvoir aux rebelles et aux dirigeants de demain

Publié le novembre 29 2019

Empowering the Rebels and Rulers of Tomorrow

Tout au long de l’histoire, le thé a été un catalyseur culturel. L’heure du thé a non seulement rassemblé les gens, mais les conversations autour du thé ont également déclenché des changements dans la société en alimentant et en finançant les révolutions et le suffrage. Un avenir meilleur était toujours possible lorsque les idées étaient partagées autour d’une tasse de thé. Et c'est notre mission chez Stash de perpétuer cet héritage.

Entretenir un avenir meilleur en tant que société certifiée B

En plus de notre objectif principal consistant à créer des thés délicieusement audacieux et entièrement naturels, notre engagement en faveur d'une entreprise responsable est tout aussi important pour nous depuis le tout début. En 2017, nous sommes officiellement devenus une société certifiée B, ce qui signifie que nous adhérons aux normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale vérifiée, de transparence publique et de responsabilité juridique. Contrairement aux entreprises traditionnelles, nous respectons notre promesse en continuant à équilibrer les bénéfices, les personnes, la planète et l'objectif dans notre chemin vers la croissance de l'entreprise.

Nous travaillons sans relâche pour avoir un impact positif sur le monde, en veillant à ce que la diversité et l'audace que nous produisons dans nos saveurs de thé se traduisent également par la manière dont nous contribuons à notre communauté. Nous voulons responsabiliser et nourrir un avenir meilleur, où chacun a des chances égales de réussir, quels que soient son âge, son sexe, sa race, ses préférences sexuelles ou sa nationalité, en promouvant l'inclusion et la diversité sur le lieu de travail.

Nami Yamamoto, PDG de Stash Tea | Donner du pouvoir aux rebelles et aux dirigeants de demain
Nami Yamamoto, PDG de Stash Tea

Ce n'est pas facile d'être une jeune femme PDG d'un autre pays. Cependant, notre lieu de travail nous permet d'être uniques et fidèles à nous-mêmes. Nos collègues du monde entier nous rejoignent et sont encouragés à avoir confiance dans les décisions tirées de leur expertise diversifiée et étayées par des preuves. Nous acceptons les différences culturelles de chacun et bénéficions des perspectives fournies par des collègues de différentes générations. Je suis toujours heureux de voir des collègues apporter une partie de leur culture, qu'elle soit nationale ou étrangère, et l'ajouter à l'environnement de travail actuel pour nous améliorer globalement.

Redonner en retour pour soutenir les dirigeants de demain le #GivingTuesday

En plus de promouvoir un changement positif au sein de notre lieu de travail, nous restons également déterminés à apporter des changements au sein de notre communauté.

Le 3 décembre, nous participerons à Giving Tuesday , en partenariat avec nos clients dans un effort collaboratif de partage. Pour chaque commande passée, Stash fera un don de 2 $ aux Boys & Girls Clubs of America au nom de nos clients.

Semblable à Stash, le Boys & Girls Club of America croit en la formation des leaders de demain. Ils s'efforcent de permettre à tous les jeunes et adolescents – de toute race, origine ethnique, sexe, expression de genre, orientation sexuelle, capacité, statut socio-économique et religion – d'atteindre leur plein potentiel, ayant aidé plus de 4,73 millions de jeunes au cours de la dernière année en leur donnant accès à des expériences et des opportunités stimulantes.

Cette campagne caritative Giving Tuesday fait suite à des collectes de fonds similaires menées par Stash, où nous collaborons avec nos clients et nos employés pour sensibiliser et faire des dons en faveur d'une cause communautaire. L'année dernière, ensemble, nous avons collecté 3 000 $ pour la California Community Foundation Wildfire Relief et fait don de plus de 65 000 sachets de thé à Chico Natural Foods Co-op après les incendies de forêt en Californie en 2018.

Messages récents