Dans les coulisses de Stash Tea : le laboratoire | Thé caché – Stash Tea Canada

Dans les coulisses de Stash Tea : le laboratoire

Publié le décembre 30 2016

Behind The Scenes At Stash Tea: The Lab

Mélangez un peu de ceci avec un peu de cela, obtenez l'équilibre et le goût parfait... et hop ! Nous avons un nouveau thé à partager.

Il semble que ce serait aussi simple et amusant. Ah, mais il y a tellement plus à faire !

Nous travaillons très dur pour fournir des thés de haute qualité à nos clients. Afin d’atteindre ce noble objectif, beaucoup de choses doivent se passer dans les coulisses de Stash Tea. Nous avons pensé que ce serait amusant pour vous de jeter un coup d'œil dans notre laboratoire et de découvrir ce que font nos scientifiques fous, ainsi que quels pourraient être certains de leurs défis quotidiens !

Armoire à ingrédients

Présentation de l'équipe du laboratoire

En un mot, la principale responsabilité de l'équipe du laboratoire est de garantir à nos clients la qualité et la cohérence auxquelles ils s'attendent lorsqu'ils achètent du Stash Tea. Chaque jour, ils peuvent être impliqués dans diverses tâches allant de l'analyse de données sur un ordinateur au développement de nouveaux mélanges de thé, en passant par le test des matières premières entrantes pour le contrôle de la qualité et le respect de nos normes strictes de sécurité alimentaire. Ils travaillent également en étroite collaboration avec l'usine de production pour surveiller les bonnes pratiques de fabrication, et assistent l'équipe marketing dans les exigences d'étiquetage de la FDA et les demandes de renseignements sur le terrain du service client concernant nos mélanges de thé.

Tests de contrôle qualité

Lorsque des échantillons nous sont expédiés, la première chose à faire est d’évaluer la matière première. Nous effectuons au moins deux séances par jour ! Cela implique une inspection visuelle ainsi que le trempage des échantillons dans de l'eau chaude et la réalisation de comparaisons de goût avec des échantillons conservés lors d'expéditions précédentes.

Tous nos thés contiennent des ingrédients qui peuvent être affectés par Mère Nature, ce qui crée parfois un défi en termes de contrôle qualité et de cohérence. S'il est déterminé que la qualité d'un ingrédient échantillon est inacceptable, notre responsable des achats devra peut-être s'approvisionner en cet ingrédient auprès d'un autre producteur ou même d'une autre partie du monde , si cela est même une option.

Tous les ingrédients utilisés dans nos thés sont évalués avant d'être approuvés pour nous être expédiés et utilisés dans nos mélanges. Cela inclut les feuilles de thé elles-mêmes, ainsi que les matières premières telles que la racine de gingembre, les fruits, les fleurs, les épices et les plantes... pour n'en nommer que quelques-unes !

Que faire si les échantillons ne sont pas acceptables ?

Si un échantillon est jugé inacceptable, il peut être très difficile de trouver un remplaçant. L'approvisionnement peut devenir un problème critique pour notre responsable des achats, qui a besoin de savoir à qui s'adresser et où trouver des ingrédients de remplacement potentiels à la volée. Il doit non seulement être disponible dans la quantité dont nous avons besoin, mais il doit également répondre à toutes nos exigences en matière de qualité et de sécurité alimentaire et produire un profil de saveur similaire. Parfois, notre équipe a choisi de retarder temporairement l’approvisionnement des produits plutôt que d’utiliser des ingrédients que nous jugeons inacceptables. Nous travaillons dur pour garantir que nos clients achètent des produits cohérents chez Stash Tea.

Et si les échantillons sont approuvés ?

Si les échantillons réussissent notre évaluation visuelle et notre test gustatif, ils peuvent néanmoins nécessiter des tests supplémentaires. Ces tests comprennent des tests de sécurité alimentaire et de contrôle de la qualité, ainsi que des tests de taille des particules pour confirmer qu'il répond aux exigences de fonctionnement correct sur les machines qui distribuent les mélanges en sachets de thé.

Mesurer les ingrédients

De plus, certains thés devront peut-être être envoyés pour d'autres tests, tels que des tests nutritionnels ou une évaluation de la durée de conservation.

Et puis il y a la paperasse !

Stash Tea fonctionne selon des normes éthiques élevées lorsqu'il s'agit de s'approvisionner en ingrédients de qualité à utiliser dans nos thés. Nous recherchons des alliances avec des fournisseurs qui soutiennent nos valeurs et sont prêts à se conformer à nos exigences rigoureuses en matière de qualité et de sécurité alimentaire.

S'il arrive que nous contactions un nouveau fournisseur avec lequel nous n'avons jamais travaillé auparavant, ou que nous obtenions un nouvel ingrédient provenant de l'une de nos sources fiables, il y a beaucoup de documentation de plusieurs pages qui doivent être complétées avant qu'un produit peut continuer à se frayer un chemin dans un mélange.

Ces documents comprennent :

Code de conduite des fournisseurs

Il s'agit d'un document qui détaille les normes juridiques et éthiques que nous exigeons de notre fournisseur qu'il adhère. Stash Tea promeut une conduite éthique sur le lieu de travail, des conditions de travail sûres tout au long de notre chaîne d'approvisionnement, un traitement des travailleurs avec respect et dignité et des pratiques de fabrication respectueuses de l'environnement.

Questionnaire de conformité

Nos fournisseurs confirment qu'ils respectent les pratiques de sécurité alimentaire et les bonnes pratiques de fabrication dans leurs propres installations.

Liste de contrôle des allergènes

Tous les thés Stash sont confirmés sans arachides, noix, sésame, sarrasin, lait, œufs, poisson, crustacés, soja, blé, sulfites, gluten, lupin, céleri et moutarde, qui sont considérés comme des allergènes aux États-Unis et au Canada.

Déclaration sans OGM

Tous nos fournisseurs déclarent que les ingrédients que nous achetons chez eux sont sans OGM. Nos thés biologiques sont certifiés sans OGM.

Déclaration naturelle

Tous les ingrédients de Stash Tea sont conformes à la définition de « naturel » de la FDA. Nous n'utilisons aucun ingrédient artificiel.

Déclaration sur les ingrédients non approuvés

Stash Tea utilise tous les ingrédients naturels. Cette déclaration garantit que nos fournisseurs n'utilisent aucun ingrédient qui n'est pas considéré comme naturel. Ceci est particulièrement important pour nos arômes naturels.

Certificat casher

Tous les thés Stash sont actuellement casher Parve sous la supervision du Kof-K.

Diagramme de processus

Nous veillons à ce que nos ingrédients soient traités de manière à ce qu'ils soient sans danger pour les consommateurs et casher.

Spécification de produit

Cela garantit que nous connaissons le pays d’origine de chaque ingrédient. Cela fournit également la durée de conservation et les pratiques de stockage de chaque ingrédient afin que nous puissions être sûrs que nous stockons correctement les produits pour préserver la qualité.

Des certifications supplémentaires sont requises pour les thés biologiques ou issus du commerce équitable .

Ouah. C'est beaucoup!

Produisons les mélanges !

Les mélanges sont produits, mais pas encore conditionnés. Pourquoi?

Oui, vous l'avez deviné. L’équipe doit encore évaluer les mélanges, les goûter, les tester et les approuver avant qu’ils puissent être conditionnés en sachets de thé et mis en boîte pour la vente au détail. Inutile de dire que le contrôle qualité est tout un processus !

Compter les sachets de thé

Alors, le thé est-il prêt maintenant ? Pas encore! L'équipe doit faire une évaluation finale.

Une fois les mélanges de thé emballés et mis en boîte, ils nécessitent une dernière inspection et évaluation par l’équipe du laboratoire. Les boîtes de vente au détail sont tirées au hasard de nombreux thés finis prêts à être vendus. Ils sont inspectés par l'équipe pour s'assurer que l'emballage et l'étiquetage sont corrects, puis dégustés pour confirmer que le profil aromatique correspond au nom du thé figurant sur l'emballage. Les thés ne peuvent pas être expédiés sur le marché tant que l’équipe du laboratoire n’a pas donné son accord final.

Les membres de l’équipe du laboratoire doivent non seulement être familiers avec les exigences d’étiquetage de la FDA, mais ils doivent également bien connaître une pléthore d’emballages de Stash Tea et posséder un palais perspicace et perspicace pour démarrer ! Les clients qui connaissent bien Stash Tea savent que cela peut être une tâche ardue, car nous disposons d'un portefeuille de thés vaste et diversifié qui comprend une sélection substantielle de thés en sachet et de thés en feuilles.

Et maintenant, il est temps pour vous de choisir un délicieux thé Stash et de vous préparer une bonne tasse de thé. Acclamations!

Dégustation finale

Messages récents