Tout sur nos thés | Thé caché – Stash Tea Canada

À propos de nos thés

Publié le février 18 2016

About Our Teas

Vos thés sont-ils certifiés casher ?

Tous nos thés sont certifiés casher par KOF-K Kosher Supervision, l'une des principales agences de certification aux États-Unis. De plus, tous nos bâtonnets de miel et bâtonnets de nectar d'agave biologique sont également certifiés casher.

Lequel de vos thés contient un allergène ?

Nous recueillons des déclarations de nos fournisseurs d'ingrédients indiquant que tous les ingrédients que nous achetons sont exempts des huit allergènes reconnus aux États-Unis (par exemple, lait, œufs, poisson, crustacés, fruits à coque, arachides, blé et soja). Ainsi, à notre connaissance et selon nos fournisseurs, nos thés ne contiennent pas ces huit allergènes.

  • Sachet de thé à la fleur de citron (arrêté) - Contient du soja
  • Tisane glacée aux bleuets (arrêté) - Contient du soja
  • Glacé aux herbes de fleur de citron (arrêté) - Contient du soja

Vos thés contiennent-ils du gluten ?

Nous maintenons activement des déclarations signées de nos fournisseurs d'ingrédients indiquant que tous les ingrédients achetés par Stash Tea Company sont sans gluten. Nous n'utilisons de malt d'orge dans aucun de nos mélanges.

Qu'est-ce que la maltodextrine et est-elle utilisée dans vos thés ?

La maltodextrine est un glucide fabriqué à partir d'amidon de maïs. Il est utilisé dans nos poudres de thé vert glacé pour aider à disperser la poudre de thé vert dans l'eau.

De quoi est fait le papier filtre que vous utilisez dans vos sachets de thé ?

Le papier filtre utilisé pour les sachets de thé Stash est composé à 100 % de fibres de cellulose (bois). Les résultats des tests concluent que le dioxyde de chlore n'est pas présent dans notre papier filtre pour sachets de thé. Le papier filtre n'est pas enduit du composé épichlorhydrine et ne contient pas d'épichlorhydrine libre. Le papier filtre pour sachets de thé Stash est plié et pressé à la machine, donc aucune colle n'est nécessaire ou utilisée.

Quelle méthode de décaféination Stash Tea utilise-t-il ?

Nos thés décaféinés sont décaféinés selon un procédé au CO 2 sans produits chimiques. Il garantit que le thé est décaféiné très doucement, préservant la majorité de la saveur du thé. Nos thés noirs, verts et blancs sont décaféinés à l’aide de dioxyde de carbone, le même composé que les plantes respirent quotidiennement. Ce processus est connu sous le nom de décaféination effervescente .

Notre processus de décaféination n'utilise pas de produits chimiques nocifs et le CO 2 est ensuite recyclé. Cette méthode est considérée comme naturelle et élimine la majeure partie de la caféine.

Les thés Stash contiennent-ils des pesticides ?

Stash Tea s'efforce de fournir des ingrédients pour ses thés sans pesticides. Stash Tea continue de développer son réseau mondial de fournisseurs et travaille dur pour sélectionner les fournisseurs qui minimisent ou ont éliminé l'utilisation de pesticides dans leur culture de thé, d'herbes et d'épices. Nous testons régulièrement les pesticides et autres produits chimiques couramment utilisés sur les cultures.

Les pesticides utilisés sur les cultures doivent être considérés comme « sans danger pour les aliments » et doivent répondre aux normes strictes de la FDA pour cette culture particulière. Comme d'autres grandes sociétés de thé dans le monde, Stash Tea adhère aux meilleures pratiques en matière de sécurité alimentaire lors de l'achat de ses thés, herbes et épices.

Les thés Stash Organic sont cultivés sans utilisation de pesticides, d'engrais ou d'herbicides synthétiques.

Apprenez-en davantage sur la façon dont l'Environmental Protection Agency fixe des limites sur les résidus de pesticides pour les produits consommables »

Nous nous engageons à fabriquer tous nos produits de manière durable pour la planète et saine pour nos consommateurs. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour garantir que les ingrédients de la meilleure qualité sont utilisés et que les achats sont gérés de manière respectueuse de l'environnement et éthique.

Les thés Stash contiennent-ils du plomb ?

Stash Tea soutient la position de la Tea Association of the USA en soulignant que le thé continue d'être non seulement l'une des boissons les plus consommées au monde, juste derrière l'eau, mais qu'il continue également d'être une boisson sûre et saine.

Des quantités infimes de plomb et d’autres minéraux font partie de la nature et sont un sous-produit de l’agriculture et de l’industrialisation. Ils sont présents dans nos sols et nos eaux. Ces minéraux sont inhérents et inévitables là où les cultures vivrières sont cultivées et où les animaux utilisés pour l’alimentation sont élevés.

Les agences de réglementation, telles que la Food and Drug Administration et d'autres agences internationales et nationales qui supervisent la sécurité de nos aliments, ont clairement déclaré que ces traces de minéraux naturels (comme le plomb) peuvent être consommées sans danger et ne présentent aucun risque. à la santé humaine.

Les thés produits par Stash Tea sont 100 % sûrs à consommer. Nous achetons nos thés et herbes auprès de sources de la plus haute qualité dans le monde entier. Nos fournisseurs doivent adhérer à un code de conduite des fournisseurs strict et signer notre accord de fournisseur afin d'obtenir notre statut de « fournisseur privilégié ». Si les fournisseurs ne peuvent pas fournir une documentation critique et vitale qui soutient leurs pratiques et leurs valeurs, nous ne faisons pas affaire avec eux.

Comme beaucoup d’autres grandes sociétés de thé, Stash Tea teste régulièrement la présence de plomb et d’autres composés dans nos thés. Les résultats de nos tests en cours indiquent que la quantité de plomb dans les feuilles de thé sèches est presque indétectable, et dans une tasse de thé infusée, des tests récents n'ont montré « aucune présence détectable » de plomb, d'arsenic, de cadmium ou de mercure.

Nous comprenons le désir d’en apprendre le plus possible sur le plomb présent dans les produits consommables. Au fur et à mesure que nous travaillons en réseau avec d'autres grandes sociétés de thé et avec nos producteurs de thé, nous continuerons à recueillir des informations précises et factuelles à partager avec nos clients.

Comment garantir la pureté et la qualité de vos thés ?

Depuis 1972, nous sommes fiers d'offrir à nos clients des thés de haute qualité : c'est notre engagement et notre mission. Nous adhérons à plusieurs politiques pour garantir que notre thé est de la qualité la plus fine et la plus pure.

Premièrement, nous achetons nos thés directement auprès des plus grandes plantations de thé du monde et faisons affaire uniquement avec des fournisseurs réputés, avec lesquels nous travaillons pour la plupart depuis des années. Nous exigeons également que chaque fournisseur signe un certificat de conformité basé sur les réglementations de la Food and Drug Administration (FDA) et de l'Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis.

Nous établissons également des normes tout aussi élevées pour nos tisanes et tisanes épicées en achetant des herbes et des épices entières provenant des meilleures sources du monde. Nous les broyons juste avant de les mélanger pour un goût et une saveur supérieurs. Ils sont également testés selon des directives strictes établies par l'American Spice Trade Association, la Food and Drug Administration et nos propres directives strictes. Les arômes et extraits utilisés dans nos thés sont toujours 100% naturels.

De plus, notre gamme de thés biologiques est certifiée biologique par l'USDA et Quality Assurance International (QAI). QAI est un service professionnel de certification biologique reconnu internationalement. Leur programme certifie que chaque étape de la vie d'un produit alimentaire est biologique : depuis la terre où le produit est cultivé, jusqu'aux pratiques des producteurs, en passant par les installations post-récolte et jusqu'à la transformation et la manipulation finales.

Quelle est la durée de conservation de vos thés ?

Sachets de thé 3 années
Thé en feuilles 2 ans
Tasses à portion individuelle 2 ans
Poudres de thé vert glacé 2 ans
Bâtonnets de miel 2 ans
Algue 1 an
Matcha 1 an si conservé au réfrigérateur

Nos sacs à feuilles mobiles sont fabriqués en Mylar, un matériau très efficace pour empêcher la lumière d'entrer. Pour garder votre thé aussi frais que possible, tous les thés doivent être conservés à l’abri de la lumière directe ; le meilleur rangement serait à l’intérieur d’une armoire fermée.

    Parcourez notre sélection de thés

    Thés en feuilles | ACHETEZ MAINTENANT

    Sachets de thé | ACHETEZ MAINTENANT

    Messages récents