3 façons de célébrer la Saint-Valentin | Thé caché – Stash Tea Canada

3 façons de célébrer la Saint-Valentin

Publié le janvier 31 2020

3 Ways to Celebrate Valentine’s Day | Dessert Teas | Stash Tea


(ce n'est pas un dîner et un film avec quelqu'un de spécial.)

1. Célébrez votre amoureux

Ahh. Saint Valentin. 24 heures dédiées à l'amour. Le jour où nous offrons à notre personne préférée les cadeaux les plus attentionnés, des chocolats et des fleurs... Cela vous semble familier ? Même si nous aimons les fraises enrobées de chocolat, nous pensons que les cadeaux hors normes peuvent être incroyablement romantiques.

Une chose sur laquelle nous nous engageons à 1000 % est de combler ceux que vous aimez avec des démonstrations d'affection qui les font se sentir spéciaux. Cette année, offrez à votre Saint-Valentin quelque chose de vraiment attentionné. Quelque chose d'original, de ludique et surtout de savoureux.

Voici notre suggestion : si vous envisagez d'offrir des fleurs à votre proche, offrez-lui plutôt des thés floraux. Si votre Valentin adore le chocolat, nos thés au chocolat et nos thés desserts sont le choix parfait pour se faire plaisir d'une manière unique (et sans calories !).

Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur nos desserts et thés floraux préférés.

2. Célébrez-vous

Le mouvement d'amour-propre est fort 💪🏻 et nous ne pourrions être plus impliqués. Si vous célébrez la Saint-Valentin en solo, envisagez de désactiver ces comédies romantiques qui créent des attentes incroyablement irréalistes en matière de relations. Prince charmant, qui ? Nous avons quelques suggestions pour vous aider à célébrer la personne la plus importante de votre vie. (Indice : cette personne, c'est vous.)

  • Allumez votre bouilloire et préparez notre thé Breakfast in Paris . (C'est pratiquement comme s'acheter un bouquet de lavande et de caféine.)
  • Aller dehors! Vous ne manquerez pas trop à Netflix.
  • S'il fait trop froid pendant un certain temps dans la nature, faites-vous plaisir en faisant quelque chose de créatif. Dessinez, peignez, dansez, fabriquez des bijoux en macaroni, préparez un repas de treize plats pour vous-même. Quel que soit le point de vente que vous choisissez, vous pourriez être surpris de ce que vous ressentez après avoir quitté votre routine habituelle.
  • Certaines personnes se gavent de chocolats pour la Saint-Valentin lorsque ce jour arrive, mais pas vous ! Préparez l'un de nos thés au chocolat et savourez quelque chose de gourmand (et totalement innocent).
  • Merci d'être si génial et aventureux. Comme d'habitude.

3. Célébrez vos amis

La Saint-Valentin est également connue sous le nom de Journée nationale de sensibilisation aux célibataires, mais nous aimons plutôt la tendance qui consiste à célébrer la Saint-Valentin. Si vous envisagez d'organiser une réunion entre amis, quoi de plus parfait que de vous habiller et d'organiser un goûter ? (Veuillez nous inviter si vous le faites, nous aimons les excuses pour nous déguiser.)

Un goûter pour la Saint-Valentin pourrait être un peu plus amusant si vous proposez des options de cocktails. Cette recette de punch Earl Grey à la lavande et au bourbon est déjà « pour une fête » et suffit pour 10 invités. Que peut-on attendre de ce cocktail ? Il prend des saveurs élégantes et aventureuses, les verse dans un pichet pour amuser vos papilles.

Continuez à faire défiler pour voir nos trois thés préférés à servir le jour de Galentine.

Recommandations sur le thé au chocolat

Thé Oolong au chocolat et à la menthe

Nommez un duo plus emblématique que le chocolat et la menthe. J'attendrai...

Peut-être que vous n'avez jamais essayé de thé dessert. Cette Saint-Valentin est le moment idéal pour commencer. Et ce thé est le thé parfait pour commencer.

Le thé oolong trouvé dans nos sachets de thé provient des montagnes Wuyi en Chine et rend cette tasse de thé particulièrement douce et audacieuse. Le thé Oolong se combine avec notre chocolat et notre menthe poivrée du nord-ouest du Pacifique pour vous offrir une façon sans culpabilité d'obtenir un boost de caféine pendant que vous vous faites plaisir.

Achetez notre thé Oolong au chocolat et à la menthe maintenant

Thé noir décaféiné au chocolat et aux noisettes

Saviez-vous que le chocolat est en fait connu comme l’autre vitamine C ? Blague. Mais il est connu pour faire du bien aux gens. Et n'est-ce pas le but de la Fête des Amoureux ? À ceux qui n’ont pas encore essayé le thé au chocolat, nous espérons que vous pourrez ainsi obtenir plus de vitamine C dans votre vie. C'est légitimement toute une expérience dans une tasse de thé. C'est doux, doux et riche. Vous en méritez dans votre vie.

Nous aimons le fait que nos thés soient aromatisés naturellement et ne contiennent aucun sucre ajouté. Mais si vous cherchez à rendre ce thé au chocolat bomb-dot-com encore plus décadent, ajoutez simplement du lait et du sucre. Vous pouvez déguster ce thé dessert à tout moment de la journée et vous sentir bien, d'autant plus que tous les thés décaféinés Stash sont naturellement décaféinés.

Achetez notre thé noir décaféiné au chocolat et aux noisettes en sachets de thé

Achetez notre thé noir décaféiné au chocolat et aux noisettes en feuilles mobiles

Si ces saveurs ne vous font pas saliver, peut-être que ces autres thés desserts le feront.

Recommandations de thé floral

Vous ne savez pas quoi offrir à votre personne, à vos proches ou à vous-même ? Les thés floraux sont une façon amusante de diffuser des vibrations d'amour, sans offrir quelque chose qui sera mort dans une semaine. 🥀

Petit-déjeuner à Paris

Comme on dit à Paris, voilà. Notre thé Breakfast in Paris a ce je ne sais quoi. Nous pensons qu'il vient de notre mélange brillant et précis des meilleures huiles de lavande, de bergamote et de vanille avec un thé noir corsé. Ce mélange de thé intéressant et parfumé inspirera votre côté audacieux et pourrait vous faire tomber amoureux... du thé, bien entendu.

Découvrez notre Thé noir Petit-déjeuner à Paris en sachets

Découvrez notre Thé noir Breakfast in Paris en feuilles

Messages récents