Recette de Slushie aux baies d'été et à l'orange | Thé caché – Stash Tea Canada

Baies d'été et Slushie à l'orange

Publié le juin 29 2018

Summer Berries And Orange Slushie

Une boisson savoureuse, fruitée et adaptée aux enfants ! La saveur vive d’agrumes du jus d’orange se marie à merveille avec la framboise acidulée et audacieuse.

Ingrédients

Donne environ six portions de 8 oz

  • 4 tasses d'eau chaude ; nous recommandons une infusion à 170-180 °F
  • 4 sachets de thé Stash Grenade Framboise Thé Vert
  • 1-1/2 tasse de framboises surgelées
  • Sirop simple au goût
  • 3 tasses de jus d'orange

Directions

  1. Faites tremper les sachets de thé Grenade Framboise dans l'eau chaude pendant 3 minutes. Retirez les sachets de thé et jetez-les. Placez le thé infusé au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit refroidi à température ambiante.
  2. Versez 3 tasses de thé dans un mixeur et ajoutez les framboises surgelées ; Mélanger jusqu'à consistance lisse. Remplissez un bac à glaçons avec le mélange. Conservez le reste au réfrigérateur.
  3. Remplissez un bac à glaçons séparé avec du jus d'orange. Assurez-vous de conserver un peu de jus d’orange pour le mixage !
  4. Laissez les deux plateaux geler complètement avant de passer à l’étape suivante.
  5. Mettez les glaçons Grenade Framboise surgelés dans un mixeur et ajoutez du sirop simple au goût. Versez petit à petit le reste de la tasse de thé infusé et mélangez jusqu'à obtenir une texture de barbotine. Répétez la même chose pour les glaçons au jus d'orange surgelés, en versant le jus d'orange et en mélangeant jusqu'à obtenir une consistance de barbotine.
  6. Versez votre barbotine dans une tasse et servez ; on aime superposer les deux saveurs dans un verre et garnir d'une orange confite !
Enregistrer Enregistrer

Slushie aux baies d'été et à l'orange

Messages récents