Recette de cocktail au thé vert Regent's Punch | Thé caché – Stash Tea Canada

Cocktail au thé vert Regent's Punch

Publié le janvier 10 2021

Regent’s Punch Green Tea Cocktail Recipe | Stash Tea

Nous aimons tous les cocktails au thé. Mais celui-ci a été créé spécifiquement pour les moments où vous souhaitez vous traiter comme un roi. Bien qu'il existe une certaine disparité quant aux ingrédients exacts qui ont été utilisés à l'origine pour créer cette recette, il est largement admis que cette simple recette de punch était l'une des préférées du régent Prince George August Frederic (plus tard connu sous le nom de roi George VI, défunt époux du reine mère actuelle). Le régent Prince George était connu pour son style de vie somptueux dans ses premières années, alors si vous voulez vivre un instant comme un royal indulgent, essayez ce cocktail au thé vert.

Ingrédients

Donne 2 boissons de 6 onces

Directions

  1. Préparez 1 sachet de thé Stash Ginger Peach Green Tea avec Matcha dans 4 oz d'eau bouillante pendant 3 minutes. Retirez et jetez le sachet de thé. Ajoutez ensuite le sucre et remuez.
  2. Infusez 2 sachets de thé Stash Meyer Lemon Herbal Tea dans 4 oz d’eau bouillante pendant 5 minutes. Retirez et jetez les sachets de thé.
  3. Laissez les deux thés refroidir avant de verser tous les ingrédients dans les quantités indiquées ci-dessus dans un shaker, à l'exception du champagne et de la garniture. Ajoutez de la glace et secouez vigoureusement.
  4. Verser dans des verres et garnir d'une flotte de champagne.
  5. Garnir de zeste d'orange ou d'ananas.
Recette de cocktail au thé vert Regent's Punch | Thé caché

Messages récents