Recette de latte au thé glacé Matcha Mate biologique | Thé caché – Stash Tea Canada

Latté au thé glacé Matcha Mate

Publié le juillet 21 2017

Matcha Mate Iced Tea Latte

" Le Matcha Mate biologique Stash de Stash est l'un de ces thés. Quand ils ont sorti ce thé - un mélange onctueux de matcha japonais, de thé vert et de yerba mate - plus tôt cette année, je l'ai aimé chaud, mais je savais que je l'adorerais froid. l'été. C'est un thé fort et agréable pour les matins matinaux et les après-midi de farniente où j'ai besoin d'un peu de caféine, mais sans la saveur amère qui accompagne parfois les thés robustes. Je l'ai apprécié seul plusieurs fois, mais je pense que le matcha et les saveurs du maté sont à leur meilleur sous forme de latte légèrement sucré. Je prépare le thé chaud et fort, puis je le verse sur de la glace avec un généreux filet de miel et un peu de lait d'amande froid, ce qui donne un thé au lait soyeux et immensément sirotable qui est fait pour les journées chaudes. Les saveurs distinctes du thé ressortent et, si vous me demandez, elles sont en fait renforcées par la touche sucrée du latte. -Kayleigh Kosmas

Cette recette rafraîchissante vous est présentée par Kayleigh Kosmas de Oh Honey !

Donne deux boissons de 12 oz

Ingrédients

2 sachets de thé Stash Matcha Mate Bio
16 onces d'eau
1/2 tasse de lait d'amande
2-4 cuillères à soupe de miel
Glace

Directions

Portez l'eau à ébullition et infusez le thé pendant environ 5 minutes. Jetez les sachets de thé. Laissez le thé refroidir pendant 5 minutes avant de continuer.

Ajoutez quelques glaçons dans chaque verre, ainsi que 1 à 2 cuillères à soupe de miel dans chacun pour plus de douceur.

Versez le thé chaud sur la glace et remuez immédiatement pour dissoudre le miel. Versez le lait d'amande dans le thé et remuez à nouveau.

Sers immédiatement.

Latté glacé matcha matéLatté glacé matcha maté

Messages récents