Chaï double épices et cocktail sans alcool à l'orange – Stash Tea Canada

Chaï double épices et cocktail sans alcool à l'orange

Publié le mars 18 2021

Double Spice Chai and Orange Mocktail



Les épices réconfortantes de notre Double Spice Chai se combinent avec les agrumes de l'orange dans cette recette de mocktail de thé chai tas-tea pour créer une boisson inoubliable. Cette boisson a un petit goût d'automne, grâce aux épices de notre Double Spice Chai comme la cardamome, le gingembre et la cannelle ; mais il a aussi un goût un peu printanier, grâce aux saveurs vives d'agrumes. La recette donne suffisamment pour 8 portions, vous aurez donc assez à partager si vous vous sentez généreux.

Ingrédients

Donne 8 boissons

Directions

  1. Ajoutez trois tasses d'eau dans une casserole et faites chauffer jusqu'à ce qu'elle soit très chaude (190 à 210 degrés Fahrenheit) ou versez trois tasses d'eau dans un bol et faites chauffer au micro-ondes jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
  2. Ajoutez les trois sachets de thé à l'eau chaude et laissez infuser pendant au moins 10 minutes.
  3. Ajouter le sucre et remuer jusqu'à dissolution.
  4. Retirez les sachets de thé et laissez refroidir au réfrigérateur pendant 20 minutes. Versez le thé dans un joli pichet ou une carafe.
  5. Lavez les oranges pour éliminer tout résidu ou saleté.
  6. Roulez les oranges sur le plan de travail avec votre paume pour les aider à libérer plus de jus.
  7. Coupez les oranges en deux avec un couteau bien aiguisé.
  8. Pressez le jus de chaque orange dans un bol à l'aide d'un presse-agrumes portatif, d'un presse-agrumes électrique ou d'un presse-agrumes portatif (que nous avons utilisé).
  9. Versez le jus d'orange fraîchement pressé dans le thé. Filtrez pour retirer la pulpe si vous préférez un jus d'orange sans pulpe.
  10. Verser sur de la glace et servir.

Recette créée pour Stash Tea par Veronica Hendrix. Veronica est une journaliste, coach culinaire, créatrice de recettes, finaliste de Food Network et podcasteuse basée à Los Angeles. Trouvez plus de recettes de Veronica sur Collardgreensandcaviar.com

Messages récents