Recette de brownies fondants et de glaçage à la crème au beurre aux pommes | Thé caché – Stash Tea Canada

Brownies fondants avec glaçage à la crème au beurre au cidre de pomme et à l'érable

Publié le juillet 01 2020

Fall Treats: Fudgy Brownie Recipe with Fall Tea | Stash Tea

Laissez-nous vous présenter ces desserts d’automne faciles et incontournables ! Les riches brownies chocolatés sont mis en valeur par la savoureuse garniture de crème au beurre, avec ses notes de cidre de pomme infusées au thé. Cette savoureuse recette de brownie au fondant, probablement la meilleure, vous est présentée par Kayleigh Kosmas de Oh Honey !

Ingrédients

Pour les brownies

  • 1/2 tasse de farine
  • 1-1/2 cuillère à café de levure chimique
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 3/4 tasse de beurre non salé, coupé en petits morceaux
  • 12 onces de pépites de chocolat mi-sucré
  • 4 gros œufs
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 1 tasse de sucre

Pour la crème au beurre

Directions

Pour les brownies

  1. Préchauffer le four à 350 ºF.
  2. Fouetter la farine, la levure chimique et le sel dans un petit bol et réserver. Battre les œufs, le sucre et la vanille dans un grand bol et réserver.
  3. Faire fondre le beurre et les pépites de chocolat dans un bol résistant à la chaleur au-dessus de l'eau frémissante. Remuer de temps en temps jusqu'à consistance lisse et brillante. Incorporer au mélange d'œufs. Incorporer le mélange de farine aux ingrédients humides petit à petit jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
  4. Verser dans un moule carré graissé de 8" (ou un quart de plaque) recouvert de papier sulfurisé. Cuire au four pendant 35 à 40 minutes, jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte presque propre. Laisser refroidir complètement avant de glacer avec la crème au beurre ou de trancher.

Pour la crème au beurre

  1. Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen-doux en plongeant les sachets de thé dans le beurre. Retirer du feu une fois que le beurre est liquide et chaud. Ne laissez pas mijoter. Infusez le thé pendant 20 minutes, puis jetez les sachets de thé.
  2. Laisser le beurre revenir à température ambiante ou réfrigérer jusqu'à ce qu'il soit opaque et solide, mais toujours mou. Fouetter avec un mixeur ou des batteurs jusqu'à consistance mousseuse. Ajoutez le sucre une tasse à la fois, en fouettant soigneusement, jusqu'à ce que la douceur désirée soit atteinte. Ajoutez le sel et le lait, une cuillère à soupe à la fois, en fouettant jusqu'à obtenir la texture désirée. Glacez immédiatement le brownie.

Messages récents