Recette de copie de boisson rose à la pêche blanche sans produits laitiers | Thé caché – Stash Tea Canada

Boisson rose pêche blanche sans produits laitiers

Publié le août 07 2020

Dairy-Free White Peach Pink Drink Copycat Recipe | Stash Tea

La boisson rose, également connue sous le nom de Strawberry Refresher, est la définition même d'Insta-célèbre. Il existe une multitude de façons de préparer une boisson rose DIY, vous savez donc que nous avons dû trouver notre propre version. Bien que la version café de cette boisson soit extrêmement sucrée, nous voulions réduire la quantité de sucre dans celle-ci, nous avons donc remplacé un peu de sucre par de la stévia liquide. De plus, notre version est également sans produits laitiers !

Nous avons testé de nombreuses versions différentes pour proposer cette recette copiée de Pink Drink, mais n'hésitez pas à jouer avec les quantités d'ingrédients pour trouver votre propre rapport parfait entre douceur et goût crémeux et froid.

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 5 minutes

Ingrédients

Donne une grande boisson rose

  • 4 sachets de thé Oolong Pêche Blanche Stash
  • 1 tasse de fraises tranchées
  • 1 tasse d'eau
  • ¼ tasse) de sucre
  • 12 gouttes de stevia vanille liquide
  • 1 tasse de lait de coco sucré
  • 1 tasse de glace

Directions

  1. Dans une casserole, mélanger les tranches de fraises, le sucre et ½ tasse d'eau. Laissez-le bouillir doucement.
  2. Réduire le feu à moyen-doux et cuire les fraises pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps. Au fur et à mesure que les fraises cuisent, le sucre se dissoudra et le liquide restant deviendra sirupeux.
  3. Pendant que les fraises cuisent, faites bouillir la ½ tasse d’eau restante pour le thé.
  4. Ajoutez les sachets de thé Oolong Stash White Peach à l’eau chaude. Remuer et laisser infuser 4 minutes, puis jeter les sachets de thé.
  5. Ajoutez 6 à 12 gouttes de stevia liquide à la vanille (selon le goût sucré que vous souhaitez) au thé infusé. Mettez le mélange de thé au réfrigérateur pour qu'il refroidisse.
  6. Une fois le mélange de fraises et le thé refroidis, mélangez le thé et ½ tasse de mélange de fraises avec le lait de coco et la glace dans un verre. Garnir du reste des fraises.

Messages récents