Défi de recettes de blogueur de thé Stash – Stash Tea Canada

Défi de recettes de blogueur de thé Stash

Défi de recettes de blogueur de thé Stash

RELEVEZ LE DÉFI DE RECETTES STASH TEA BLOGGER ET VOYEZ SI VOUS AVEZ LES BONS INGRÉDIENTS POUR ÊTRE UN GAGNANT ! GAGNEZ JUSQU'À 1 500,00 $ !

Stash Tea® est à la recherche de blogueurs spectaculaires pour participer à notre premier défi de recettes Stash Tea Blogger.

Chez Stash Tea, notre mission est d'emmener les buveurs de thé dans des voyages merveilleusement savoureux, en faisant ce que nous aimons le plus : partager le bonheur, une tasse à la fois. Depuis 1972, Stash a créé des centaines de mélanges délicieux et uniques en plus des thés classiques préférés. Fabriquée avec les meilleurs ingrédients entièrement naturels du monde entier, la gamme premium de thés en sachet de Stash est vérifiée et certifiée casher par Project Non-GMO.

La date du challenge a été fixée ; les bouilloires à thé siffleront et les casseroles battront pour voir qui deviendra le grand gagnant du défi de recettes Stash Tea Blogger.

Relevez le défi et partagez votre créativité en utilisant les thés savoureux de Stash pour créer des recettes savoureuses et inattendues, faciles à recréer et agréables à savourer. Tous les participants qualifiés recevront trois produits Stash gratuits par catégorie avec lesquels créer leurs recettes.

Le défi de recettes Stash Tea Blogger ne sera ouvert qu'aux 30 premiers blogueurs éligibles qui s'inscrivent. Il existe trois catégories pour le défi, répertoriées ci-dessous. Les blogueurs sont encouragés à participer aux trois catégories. Un gagnant sera sélectionné dans chaque catégorie et les recettes gagnantes de chaque catégorie s'affronteront pour voir qui deviendra le grand gagnant. Le concours débute le 1er février 2019 et se termine le 31 mars 2019. AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE.

PRÊT, PRÊT, PARTEZ !

Quel est le défi et qu'est-ce que je gagne ?

GAGNANT DU GRAND PRIX : 1 000,00 $ en espèces

CATÉGORIE DE THÉ NON MOYENNE : Prix en argent de 500,00 $
Améliorez l'heure du thé avec des boissons chaudes, des sirops et des infusions pour les amateurs de thé. Pas de café au lait standard ; proposez des boissons au thé créatives, inspirantes et originales mais simples à recréer à la maison.

CATÉGORIE DIVERTISSANT : Prix en espèces de 500,00 $

Recettes en grande quantité centrées sur le thé pour des réunions de 10 personnes ou plus. Appel à tous les hôtes et organisateurs de fêtes ! Nous recherchons des recettes belles à regarder et amusantes à servir.

CATÉGORIE ENTRÉES ET PLATS SAVÉS : Prix en argent de 500,00 $

Des créations culinaires pour enthousiasmer les gourmets, des hors-d'œuvre aux plats marinés en passant par les sauces et vinaigrettes savoureuses. Pas de desserts ni de gourmandises sucrées.

Les gagnants du concours seront déterminés en jugeant toutes les candidatures des participants qualifiés sur la base des critères suivants :

Attrait visuel : 25 %

La recette apparaît-elle bien dans une assiette, un verre ou une tasse ? Vos yeux vous donnent envie de manger ou de boire cette recette avant même de la sentir ou de la goûter ?

Créativité : 25%

Votre recette fait preuve d'originalité ? Cette recette reflète-t-elle des rebondissements uniques dans l’utilisation des ingrédients ? Votre recette est-elle unique parmi les recettes déjà disponibles dans la bibliothèque de recettes de la marque ? Le nom de la recette est-il alléchant ? Avez-vous incorporé votre touche personnelle à cette recette ?

Goût : 50%

La recette met-elle en avant le thé comme ingrédient clé ? Cette recette est-elle délicieuse à chaque gorgée ou bouchée ? Voudriez-vous refaire cette recette encore et encore en vous basant uniquement sur le goût ? Contient-il des combinaisons de saveurs intéressantes mais gratifiantes ?

Règlements du concours

Pour relever le défi, les participants doivent soumettre le formulaire d'inscription ci-dessous à partir du 1er février 2019. Pour se qualifier pour le défi de recettes Stash Tea Blogger, les règles suivantes s'appliquent :

  • Doit être âgé de 21 ans ou plus au moment de l'entrée
  • Un résident légal des États-Unis – Annulé en Alaska et à Hawaï
  • Le blog sur les aliments ou les boissons doit être mis à jour fréquemment (au moins une fois par semaine) et existe depuis au moins 6 mois.
  • LA RECETTE DOIT ÊTRE ORIGINALE
  • Les candidats ne peuvent pas être des chefs ou des barmans professionnels
  • PAS D'ACHAT NÉCESSAIRE

Détails de la recette

Stash Tea enverra aux candidats qualifiés les produits Stash Tea ci-dessous pour créer leurs recettes originales. Votre recette originale doit provenir de la catégorie que vous avez saisie et mettre en avant le thé comme ingrédient clé . Seules les recettes utilisant les produits Stash Tea éligibles seront prises en compte. Lors de l’établissement de la liste des ingrédients de votre recette, vous devez indiquer le nom du produit Stash Tea utilisé. Les autres ingrédients utilisés dans la recette doivent être des articles facilement disponibles et non spécifiques ou uniques à une autre marque.

Les photos doivent être un mélange de dispositions horizontales et verticales, avec au moins trois images montrant clairement l'emballage du produit Stash Tea (boîte et enveloppe de thé) ainsi que la recette finie. Les photos de style de vie, y compris les photos en cours de traitement, les photos versées et les tasses infusées de notre thé, sont encouragées.

Tous les participants qualifiés recevront trois produits Stash gratuits spécifiques à chaque catégorie pour créer leurs recettes avec :

  1. THÉ PAS VOTRE MOYENNE : Stash Lemon Ginger, Stash English Breakfast, Stash Peppermint
  2. DIVERTISSANT : Stash Camomille (30 ct), Stash Earl Grey (30 ct), Stash Grenade Framboise (30 ct)
  3. ENTRÉES ET PLATS SAVÉS : Stash Lemon Ginger, Stash Premium Green, Stash Chai Spice

Défi de recettes de blogueur de thé Stash

Stash Tea est à la recherche de recettes faciles à recréer, délicieusement délicieuses et bien sûr originales et inventives.

Comment soumettre votre recette

Vous devez publier publiquement votre recette finale ainsi que des photos de vos produits Stash Tea sélectionnés sur votre blog culinaire, Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram pour être admissible. Vous devez également inclure les liens vers les réseaux sociaux de Stash Tea ( Instagram , Facebook et Twitter ), l'URL du site Web (stashtea.com) et le code promotionnel (fourni lors de l'entrée) lorsque vous publiez votre recette sur votre blog. Vous devez également identifier Stash Tea sur toutes vos plateformes de médias sociaux en utilisant les hashtags #stashtea #stashtearecipechallenge et #stashtearecipes.

Veuillez envoyer votre recette originale par e-mail à contest@stashtea.com , y compris 3 à 5 photos (jpeg) de votre recette terminée, ainsi que des liens vers votre recette publiée et vos publications sur les réseaux sociaux avant la date limite du concours. Les candidats sont responsables de se conformer à toutes les règles de Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Nous vous encourageons fortement à partager vos recettes sur toutes les formes de médias sociaux, y compris, mais sans s'y limiter : Foodgawker, Tastespotting, Tumblr, YouTube, Google+, etc. Veuillez envoyer des liens vers les sites sur lesquels vous avez partagé votre recette à contest@stashtea. .com .

CALENDRIER DU CONCOURS ET INFORMATIONS IMPORTANTES

  • Le concours commence le 1er février 2019 et se termine le 31 mars 2019
  • Les recettes doivent être envoyées au plus tard le 31 mars 2019
  • Aucune recette ne sera autorisée après le 31 mars 2019
  • Concours ouvert uniquement aux 30 premiers blogueurs QUALIFIÉS

*LISEZ LE RÈGLEMENT OFFICIEL DU DÉFI DE RECETTES STASH TEA BLOGGER*